Forum
La JDA en grand dan...
 
Notifications
Retirer tout

La JDA en grand danger

594 Posts
30 Utilisateurs
0 Likes
56.7 {numéro}K Vu
Posts: 3674
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Bien content pour Mahe, c'est mérité 👏👏

Répondre
Posts: 797
Début du sujet
(@caliente)
Prominent Member
Inscription: Il y a 8 ans

C'est officiel, bonne chance à lui !

Répondre
Posts: 797
Début du sujet
(@caliente)
Prominent Member
Inscription: Il y a 8 ans

Rutciv, toi qui a la possibilité d'aller au siège de la JDA de temps en temps, y es-tu allé ces derniers jours et dans l'affirmative quel est l'ambiance ? Ressens-tu une certaine tension ?
Merci à toi

Répondre
Posts: 2297
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

J'en saurais sûrement plus samedi...

Depuis 1 certain temps plus rien ne se dit à la jda. Tout le monde doit garder le silence sous peine de sanction par le GM.

Répondre
Philippe Mauris
Posts: 1097
(@philippe-mauris)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

http://www.lnb.fr/fr/Accueil/100003/Article/33375/Jean-Marc-Dupraz-La-vie-continue

 

 

Voila un candidat pour la saison prochaine.

 

Sous estimé, alors qu'il à quand même conduit Limoges au titre, formé pas mal de bon gamins au PL ....

Il veut se relancer ? La JDA aussi   !

Répondre
Posts: 2078
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Tout à fait.

Je n'étais pas forcément fan quand il était à Limoges, notamment ses temps morts me paraissaient sans contenu. Mais je pense qu'il a quand même des qualités, on est pas champion par hasard.

Les tristes événements de sa vie l'ont sans doute rendu plus fort. Il a cherché à améliorer ses connaissances et à voir ce qui se faisait ailleurs. Ses commentaires de matchs sont très pertinents.

Et puis, on constate aujourd'hui qu'il vaut mieux être un bon recruteur qu'un bon coach, savoir choisir les joueurs qui correspondent à sa philosophie de jeu avant tout. C'est ce qui manque à LL.

Sur le marché c'est certainement ce qui se fait de mieux actuellement. Mais accepterait-il d'avoir JLB comme manager si celui-ci reste ?

 

Répondre
Posts: 2297
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

A part LL qui pourrait bosser avec JLB ?
Çà me fait un peu penser à Limoges avec Fred Forté...

Répondre
Page 65 / 85
Share: