Forum
Laurent Legname

Notifications
Clear all

Laurent Legname  

Page 2 / 2

rutciv
(@rutciv)
Noble Membre

On peut imaginer plein de choses... 

Donnadieu reprend l'équipe de France, ce qui serait logique et LL part à Nanterre avec Axel, David et Alex, par exemple.

Le fait de pouvoir amener dans ses valises Axel, David et Alex est une plus value pour trouver un poste d'entraîneur bien rémunéré. 

Répondre
1 Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)

Noble Membre

@rutciv

Ça se serait l'horreur cette hypothèse

Répondre
Prosper
(@prosper)
Noble Membre

Mouais, Nanterre c'est pas forcément une "promotion"?! Et de toute façon Donnadieu en EDF c'est pas pour la saison prochaine ! 

Répondre
1 Répondre
Linaa
(@linaa)

Membre honorable

@prosper

Mouais bis et à Nanterre y'a  plusieurs Donadieu et je ne les vois pas laisser LL prendre le pouvoir à l'entrainement...

Répondre
mm25
 mm25
(@mm25)
Membre éminent

Pour ma part, si on dois rester dans la lignée de ce qu'on fait depuis des années, à savoir "coach sous coté qui fait des miracles avec une équipe limitée", j'aime bien Michael Hay effectivement... Mais dans le même genre, qui a toujours fait des miracles (mais dans un style plus offensif) et que je kiffe énormément, c'est Laurent Pluvy.

Répondre
damedolla
(@damedolla)
Membre estimable

Posté par: @rutciv

On peut imaginer plein de choses... 

Donnadieu reprend l'équipe de France, ce qui serait logique et LL part à Nanterre avec Axel, David et Alex, par exemple.

Le fait de pouvoir amener dans ses valises Axel, David et Alex est une plus value pour trouver un poste d'entraîneur bien rémunéré. 

Alors aucune chance pour David. Sa famille lui met la pression déjà depuis cet été pour qu'il aille chercher un dernier gros contrat. Il est sous pression j'espère que ça ne l'affecte pas trop.
Direction la chine à l'été prochain ou le plus offrant, certainement pas Nanterre donc.

Alex et Axel partiront dans des clubs comme Asvel ou Monaco si ce n'est l'étranger.
Peu probable, déjà financièrement.

Répondre
farel is back
(@farel-is-back)
Membre de confiance

Perso en cas de départ de LL je ne négligerai pas l option Fred WG. Il est formaté au jeu de Dijon ancien assistant de Borg et actuel de Laurent. Je n'ai pas regardé son parcours donc ses qualités de manager et ses connaissances techniques mais bon le gars n'est pas là dans le staff juste pour la qualité de ses séances vidéos 

Répondre
RobRob
(@robrob)
Membre 5 étoiles

LL a Nanterre? C'est pour moi de la fabulation et cela n'arrivera pas. Qu'est-ce que Laurent Legname irait faire à la JSF honnêtement? Sportivement il n'y a aucune plus value, structurellement non plus. C'est absurde. 

Si LL part de la JDA, il ira dans un club plus huppé que ça. L'ASVEL, Strasbourg, ce sont des clubs qui peuvent être attrayants sportivement et financièrement. 

En France, je le vois dans deux ou trois clubs : Villeurbanne, Monaco et Strasbourg, Limoges, et dans une moindre mesure Boulogne... 

Il y a des clubs passionnés comme Strasbourg, Limoges qui pourraient proposer une ambition supérieure à LL et les autres, tout en ayant les moyens de pouvoir performer sur la durée. 

Répondre
Prosper
(@prosper)
Noble Membre

On parle pour un changement dès la saison prochaine et c'est là que ça coince, tant mieux pour nous !!

Limoges mise visiblement sur la stabilité avec Mary qui a des résultats. Monaco n'a pas fait revenir Mitro pour une saison. A L'ASVEL si TP se vautre ça pourrait être une option sauf qu'il y a Fauthoux qui n'est pas venu non plus pour une saison et là un binôme LL-FF c'est de la science fiction !!!! La SIG a misé sur du long terme avec Tuovi, sauf s'il ne réussi pas mais je pense qu'il vont lui laisser du temps ?! Avec ce contexte très particulier les clubs vont être prudent, je ne vois pas de valses d'entraîneurs ?! 

Répondre
Page 2 / 2
Share: