Forum
Le Mans - JDA
 
Notifications
Retirer tout

Le Mans - JDA

171 Posts
20 Utilisateurs
97 Likes
4,979 Vu
Posts: 5323
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je n'ai pas pu voir le match mais je viens de lire tout vos commentaires depuis le début du match. 

Hé bah c'est pas beau à voir 😆 😆 

Les gars sont 5ème de la SR (de plus en plus relevée, il est important de le rappeler) et ça vient jeter tout ce qui a été fait à la poubelle et virer tous les joueurs. 

Non mais il faut apprendre à doser sérieusement, certes c'est dommage de ne pas avoir profité des défaites des adversaires pour prendre la 4ème place, mais c'est pas un drame en soi. On finit la saison avec un bilan de 20/14, en ayant changé d'entraineur et en ayant des énormes galères toute la saison, faut relativiser un petit peu hein. 

Grosse série qui nous attend à Limoges ! 

Répondre
6 Réponses
(@damir-krupalija)
Inscription: Il y a 5 ans

Honorable Member
Posts: 410

@nibua8821 C'est plus l'attitude qui a été dénoncé ce soir. Tout n'a pas été jeté de ce que j'ai lu.

Répondre
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5323

@damir-krupalija 

Ah bah moi de ce que je lis, presque tout est à jeter, mais je parle pas du match en lui-même, mais vraiment des joueurs ^^ 

C'est dingue ce qu'on peut dire quand on est frustré quand-même 😆 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13910

@nibua8821 

C'est un naufrage collectif. Aucun joueur ne peut être épargné par cette déroute.

Comment peuvent ils être tous mauvais sur un même match, c'est incompréhensible ?

Quand je regarde l'adresse de Kelly, je me dis qu'il y a du avoir un problème ce n'est pas possible.

On ne peut pas dire qu'ils étaient fatigués, le rythme des matchs s'est vraiment ralenti. Mentalement, les joueurs savaient qu'une 4ème place se jouait.

Vraiment je n'ai pas d'explication.

Répondre
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5323

@jlou 

Du laisser aller par l'acquisition des PO. 

Même s'il y avait un petit enjeu sur ce match, l'objectif principal a été largement atteint, franchement on peut les excuser. 

Ils donneront tout à Limoges. 

Répondre
(@rutciv)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2298

@nibua8821 malheureusement s'lls jouent comme ce soir, la série sera de 2 matchs seulement. 😭

Répondre
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2258

@nibua8821 

 

Y'avais un match ce soir ? Moi j'ai vu Le Mans contre une équipe de minimes je croyais que c'était un entraînement ou un match caritatif

Répondre
Posts: 2258
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Mais non on denonce le non match de ce soir. 5eme est un super résultat malgré les purges qu'ont a subit ( et pas qu'une 😜)

 

On a eu aussi des moments fantastiques contre les gros et en coupe d'europe

Répondre
Posts: 424
 lolo
(@lolo)
Honorable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Oui la jda est cinquième ce soir !!! Que peuvent penser les supporters de Nanterre, Le Mans, Bourg en Bresse, Gravelines et Paris qui, aujourd’hui, serait très heureux d’être à la place de la jda ?? La saison de ces clubs s’achève ce soir alors que ces clubs devaient avoir d’autres ambitions.

Fin septembre et en octobre qui pensait que la jda finirait 5eme quand certains résultats étaient déjà acquis à la mi temps ??

Oui je suis déçu du match et de la prestation des joueurs ce soir, de l irrégularité des prestations…Oui la jda peut prendre des éclats contre Limoges, mais la jda peut aussi gagner la série 2/0 …

Répondre
7 Réponses
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2258

@lolo pas impossible à condition de montrer un autre visage au Game 1.

 

Répondre
 lolo
(@lolo)
Inscription: Il y a 8 ans

Honorable Member
Posts: 424

@bebert 

Effectivement compliqué de connaître le visage que montrera la jda pour les playoffs….

Répondre
(@213392)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2194

@lolo 

c'est trop simple de se comparer à des clubs qui ont raté leur saison.

Ce soir avant le match nous espérions une 4ème place qui était tout sauf improbable.

Cette 4ème place était improbable en septembre 2021, mais ce soir l'on rate une grosse chance de passer en demi de PO, gagner au CSP va être extrêmement difficile avec toujours une ambiance folle à Limoges.

Je sentis David très frustré ce soir, de lui seul ou de l'équipe ?

Du temps de LL l'équipe était plus stable niveau résultats, mais cette saison sur n'importe quel match on peut faire de la merde totale, comme l'on peut battre quasi n'importe qui.

Si la JDA veut gagner son quart de final celà passera par une victoire au premier match à Limoges, le match d'appuis sera impossible à gagner.

 

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5388

@213392

La 4ème place ne sait pas joué que ce soir! 

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5388

"c'est", plutôt !! 

Répondre
(@213392)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2194

@prosper 

Bien sûr mais mardi on n'est pas venu pour gagner ...

Perdre en jouant le match, pas de soucis, mais là c'est un pur foutage de gueule.

Ce n'est pas par ce que le titre n'est pas jouable du fait des armadas ASVEL et MONACO, qu'il ne faut rien faire pour aller le plus loin possible en PO.

Jouer la gagne à Limoges alors que l'on pouvait se permettre d'avoir le match décisif chez nous ...

On peut taper sur LL et son attitude, mais avec lui hier l'équipe se serait battue pour avoir cette 4ème place.

Franchement hier soir c'est la loose total, moi qui pourrait aller à Limoges pour voir la JDA, les matchs en semaine, mais je vais voir quoi comme équipe ? 

Celle qui va se battre pour gagner ou celle d'hier soir ?

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13910

@213392 

Ces défaillances totales lors de certains matchs à l'extérieur méritent d'être analysées par le staff et j'imagine que c'est le cas.

Au-delà des défaites, c'est la démission de tous les joueurs et la non réaction d'orgueil lors de ces matchs qui interrogent.

C'est quand même arrivé plusieurs fois cette saison avec des écarts de 25, voire 30 points et même contre des petites équipes (Fos).

Et il est vrai que même si c'est arrivé lors des saisons précédentes, c'était rare, alors que cette saison c'est plutôt récurent.

Où sont nos guerriers ? 

Répondre
Posts: 1459
(@c-c-dijon)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

Ce sera notre 4ème série de playoffs contre limoges, et les stats ne jouent pas pour nous, 7 défaites sur 9 matchs

Répondre
Posts: 889
(@scott)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je suis prêt à signer pour une 8ème défaite.......sur 12 matchs !

Répondre
Posts: 44
(@dlucas)
Trusted Member
Inscription: Il y a 2 ans

J'étais à Antares hier, je viens seulement de rentrer à Dijon après être parti hier à 5h du mat' en flixbus ... La passion ! 

On a été en dessous de tout mais je préfère largement prendre une rouste au Mans qu'à Limoges pour le game 1 ... Pas besoin de parler des joueurs, quand on voit que c'est Terrell qui est meilleur marqueur chez nous. 

J'espérais cette 4ieme place mais faut se satisfaire de ce qu'on a été chercher après nos bonnes perfs des 3-4 dernières semaines. 

On a voulu les PO, on a les PO ! 

On a voulu une nouvelle saison de CE, on l'aura l'an prochain ! ... Et tout ça après un match à Holon qui nous a fait très mal mentalement pendant quelques semaines.

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13910

@dlucas 

Ce qui est certain c'est que les objectifs, fixés par le président, sont atteints. Ca c'est très satisfaisant et personnellement je n'y croyais pas.

Donc, même avant les PO, la saison est d'ores et déjà réussie. 

C'est peut-être cela qui a inconsciemment démobilisé les joueurs.

Pour ces PO, soit les joueurs se fixent eux mêmes l'objectif d'aller en demi, soit ils se disent on a rempli le contrat et dans la tête ils sont déjà en vacances. Réponse contre limoges.

Répondre
Page 13 / 13
Share: