Forum
Le Portel - JDA
 
Notifications
Retirer tout

Le Portel - JDA

45 Posts
10 Utilisateurs
0 Likes
5,065 Vu
Posts: 3749
Début du sujet
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Par contre Strasbourg va devoir absolument gagner contre nous et ils vont être particulièrement motivés. Pas forcément une bonne nouvelle.

Surtout sans Pearson

Répondre
Posts: 3749
Début du sujet
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans
Répondre
Posts: 5386
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Si ce sont les supporters qui se surpassent et pas les joueurs du Portel ça me va. ^^

Mais en effet ça va être très chaud ! Si on peut plier le match tôt, il faudra impérativement le faire. Si le match est serré jusqu'à la fin ça va être chaud !

Répondre
JLou
Posts: 14293
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Le Portel a la pression du résultat. Il est évident qu'ils vont être remontés comme des pendules.

Notre équipe doit être présente dès le début du match pour les faire douter. Mais le staff a du bien briffer nos joueurs pour ce match à l'ambiance particulière. Ca va ressembler au match à Chalon où les joueurs avaient réussi à faire abstraction de l'ambiance.

Répondre
Posts: 5386
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Une victoire ce soir et une défaite de Nanterre à Pau nous qualifierai pour la Leader's cup parait-il !

Répondre
Posts: 1188
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Oui, avec 10 victoires et 7 défaites (si on chute contre la SIG et Le Mans) et notre bon coeff points, je pense même que nous serions dans le top 6...

Et pourquoi pas viser 2 succes sur les 3 dernier matchs.. j'y crois 🙂

Répondre
Posts: 1188
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

http://www.lavoixdunord.fr/513001/article/2018-12-27/l-appel-du-president-rivoal-au-chaudron-que-cela-soit-irrespirable Ca va être chaud ce soir …

On ne peut pas dire que l'appel du président  pour "un chaudron irrespirable" ait fonctionné pour leurs espoirs 😉

Nos jeunes se sont imposés 64 à 33 🙂 🙂

Je ne me souviens pas d'avoir vu une équipe inscrire si peu de points!

Il ne reste plus qu'à les imiter du coté des pros!!!

Répondre
Page 2 / 7
Share: