Forum
Le Portel - JDA
 
Notifications
Retirer tout

Le Portel - JDA

26 Posts
9 Utilisateurs
7 Likes
4,330 Vu
Posts: 3674
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

On a bien fait de prendre ce match car le calendrier est costaud pour cette reprise (3eme match à l’extérieur mercredi à Salonique, réception de Cholet et Saragosse puis déplacement à Gravelines).
Le Portel méritait autant que nous de gagner, ils ont été portés par leurs supporters. Malgré l’absence de leur pivot, on a été incapable de dominer dans la raquette. Arbitrage moyen des 2 cotes du terrain. Merci à Holston qui a été moyen tte la soirée et qui tue le match à 30 sec de la fin avec un 3 pts. Gros match de Ulmer et quelle Défense de Rasheed sur Harrison en 2eme ..

Répondre
Posts: 33
(@magic21)
Eminent Member
Inscription: Il y a 5 ans

Et Tabu du Portel? Il n’en a pas un peu marre de ne faire que des cartons contre nous depuis 2 saisons! Il veut qu’on le recrute ou quoi?!😄

Répondre
2 Réponses
(@lolofoirest59)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 3674

@magic21

En plus d’avoir planté 19 pts, il a défendu comme un chien sur Axel. Vraiment un bon joueur qui correspond à notre profil de jeu

Répondre
(@magic21)
Inscription: Il y a 5 ans

Eminent Member
Posts: 33

@lolofoirest59

Ouais mais il est quand même assez irrégulier comme joueur. J’ai l’impression qu’il ne joue bien que contre nous...😂

Répondre
Posts: 404
(@damir-krupalija)
Honorable Member
Inscription: Il y a 5 ans

Encore une fois ce genre de match les années d’avant... 

Car en face ça rentrait tout et le come back de fin de match doit nous être fatal. On est surs de nous, on ne panique pas... je pense que la coupe d’Europe nous a fait grandir.

Par contre le public du Portel bien que chaud et magique; il hurle après les arbitres de la 1e à la dernière action c’est Limoges x10, usant!

Répondre
Posts: 5313
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Encore sur les réseaux aujourd'hui Damir... 

Même le compte Facebook du club met que les arbitres nous ont permis de gagner, c'est du grand n'importe quoi, vraiment pas professionnel ! 

Le pire du pire c'est un journal local " L'oeil du nord" qui écrit : "Les Portelois ont tenus tête ce soir au 8 majeur de dijon dont trois de ses joueurs avaient un sifflet a la bouche", c'est retranscrit mot pour mot... Il y a un niveau de seum ! 😆 

Pour ma part j'ai loupé une bonne partie de la deuxième période à cause d'un problème de connexion, j'ai pu regarder que les 5 dernières minutes de la deuxième période. 

Quelqu'un ayant vu l'entièreté du match peut me dire ce qui s'est passé avec l'arbitrage ? 

Parce que moi j'ai rien vu de tant scandaleux. 

(A noter le vrai bon match de Jérémy) 

Répondre
Posts: 404
(@damir-krupalija)
Honorable Member
Inscription: Il y a 5 ans

Début de 4e le jeu est haché et Le Portel veut monter l’intensité et se retrouve vite dans la pénalité. C’est hyper frustrant pour eux mais à part une faute peut être (pas évident de se rendre compte avec une seule caméra) rien de scandaleux. Ils méritent de prendre une anti sportive, on leur en siffle deux pour eux... 

‘C’est juste le classique cas du gros qui hausse le ton et le plus petit qui se bat avec ses armes et fait des fautes. Ça nous est tant arrivé ce genre de match.

Le plus drôle c’est de nous dire qu’on est protégé car on est un gros budget!

Répondre
Posts: 3674
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

En effet, la 4eme faute de leur nouveau US est sévère. Pour l’antisportive sur Ulmer, je suis trop loin de l’action. Par contre, il y a une belle antisportive de Tabu sur Axel dans la dernière minute non sifflée ..

Les arbitres ont laissé jouer en 1ère alors que Le Portel jouait dur et physique. Ils ont sifflé beaucoup plus dans le dernier 1/4 et ça a frustré les supporters du Portel 

Sur l’ensemble du match, les arbitres n’ont pas décidé du vainqueur 

 

Répondre
Posts: 3674
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

On peut reparler de la faute de Loum à la fin du 1er 1/4 qui est tt sauf antisportive. Par contre, celle de Drouault qui occasionne sa blessure est plus que limite ( il attrape Ulmer par derrière et le plaque au sol) 

L’arbitrage a été mauvais dès 2 cotés. 

Répondre
Page 3 / 3
Share: