Forum
Le Portel - JDA
 
Notifications
Retirer tout

Le Portel - JDA

45 Posts
14 Utilisateurs
30 Likes
2,845 Vu
Posts: 154
(@farel-is-back)
Estimable Member
Inscription: Il y a 7 ans

Stats cumulées des nouveaux.... bah merci Van Wijn pour ton 13

7, 2, 1, 0 ( Galiou)

C'est quand même vraiment pas rassurant

Alingué 1rb ... 

Les ext forcent. Seul Van Wijn semble prendre ses marques en réalisant un 2ème match convenable de suite.

Répondre
1 Réponse
(@david88)
Inscription: Il y a 8 ans

Reputable Member
Posts: 360

@farel-is-back

Mette une éval à Galliou qui n'a pas pu jouer, fallait oser

Répondre
Posts: 693
(@daniel21)
Prominent Member
Inscription: Il y a 4 ans

Il est vrai que Simon et Johnson font peur en attaque : 1/11 à 3pts à eux deux

Jacques trop irrégulier, même s'il se bat beaucoup 1 seul rebond

Ce sont à nouveau les anciens qui nous font gagner le match + Vanwijn

Je trouve que Loum ne cesse de s'améliorer

Répondre
JLou
Posts: 13473
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Et aucun commentaire sur l'absence de Galliou 😕 

Répondre
Posts: 5261
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Regardez les posts de début de saison dernière....c'est à peu de choses près les mêmes qu'aujourd'hui !! "Les anciens ne pourront pas tjrs nous sauver.....les recrues (exception de Rasheed) ne sont pas au niveau...." ! Et on gagnait (invaincu à l'extérieur) sans être brillant mais "parce qu'on avait un calendrier favorable, en trompe l'œil"...!!! 

Peut être je me goure, mais je reste convaincu que cette équipe, même si elle n'atteint pas le niveau de l'année passée, va monter en puissance, notamment en attaque, elle a encore une grosse marge de progression ! La défense est déjà bien en place, normal, c'est la priorité de LL ! Et puis quand même on a ramené une médaille de bronze....!! 

Répondre
1 Réponse
(@daniel21)
Inscription: Il y a 4 ans

Prominent Member
Posts: 693

@prosper

J'y pensais avant même de lire ton post ; je pense et espère que tu as raison. L'équipe gagne, et nous on ne voit que la difficulté dans la victoire mais... on gagne tout de même !

La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux.

Répondre
Posts: 1149
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Sur ce match nous nous sommes appuyés sur notre défense mais offensivement c'etait tres pauvre, des 2 cotés d'ailleurs. Contre une equipe de première partie de tableau, style Nanterre la SIG ou Boulogne on ne passait pas. C'est la leçon à retenir.

Peut être l'epopée de la BCL etait inconsciemment dans les esprits des joueurs et que les matchs seraient plus facile. Les gars ont compris je pense qu'il faudra se battre à chaque match même contre un adversaire plus faible. On gagne péniblement mais on gagne, c'est bien là l'essentiel

Répondre
Posts: 52
(@jda-a-fond)
Trusted Member
Inscription: Il y a 5 ans

Ca me fait rire de voir des commentaires toujours négatifs ! Mais oh on a fini 3 eme de la bcl, il y a de la fatigue avec des gros déplacements ! Oui sur ce match on est pas bon mais on gagne quand même, pour moi c'est une marque de force 

Il faut arrêter de comparer a l'année dernière 

Répondre
JLou
Posts: 13473
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Et on ne sait toujours pas pourquoi Galliou n'a pas joué 😕 

Blessure ?

Suite de la Covid ?

Punition ?

Répondre
Page 4 / 5
Share: