Forum
Le Portel - JDA
 
Notifications
Retirer tout

Le Portel - JDA

45 Posts
14 Utilisateurs
30 Likes
2,872 Vu
Posts: 5363
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Ouais, en fait c'est ça qui est inquiétant...

Répondre
2 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13816

@prosper

Il a été testé positif à nouveau, puis négatif jeudi 

C'est le bordel ces tests.

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5363

@jlou

C'est clair.... Galliou testé positif ne fait pas le déplacement et finalement il est négatif... Cole déclaré positif à l'échauffement à Cholet, a joué 40 secondes, parce qu'il était inscrit dans le 5 sur la feuille de match.... C'est du très très grand n'importe quoi !!!! 

Répondre
Posts: 50
 mm25
(@mm25)
Trusted Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je viens de mater le match en replay.

Je reviendrai pas sur l'adresse, ça arrive des matches sans. Le jour où ça tombe dedans normalement, ya même pas match.

Par contre, je voulais souligner un point hyper positif, c'est l'impact de Loum. Je l'ai trouvé très très fort, très présent en défense mais aussi en attaque où il a su poser les bons écrans, marquer des petits paniers, même être en relais à la distribution.

Franchement, très agréablement surpris par l'assurance qu'il a pris dans ce match.

Répondre
1 Réponse
(@lolofoirest59)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 3675

@mm25 D’ailleurs il est meilleur rebondeur et contreur de l’équipe. Il devient énorme en défense il a maintenant un bon petit shoot à 2m du panier. C’est un guerrier sur le terrain, il apporte bcp d’énergie 

Il doit juste arrêter de shooter à 3 pts ...

Répondre
Posts: 1153
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Concernant Abdou, c'est pas uniquement sur ce match là où il a été en vu avec un adversaire faible quand même. Sur la phase finale de la BCL et contre l'ASVEL, son impact défensif etait vraiment excellent. Il reste brouillon offensivement mais le jour où il alignera les paniers, il ne portera hélas plus les couleurs de la JDA 🙁

Son temps de jeu a d'ailleurs augmenté par rapport à l'année passée et je pense que ça va continuer. LL sait qu'il peut compter sur lui 

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13816

@linaa

C'est pour ça qu'on a pas besoin d'un autre pivot. Abdou peut suppléer Jacques et Axel sans problème. En défense il est monstrueux.

Répondre
Page 5 / 5
Share: