Forum
Leaders cup
 
Notifications
Retirer tout

Leaders cup

206 Posts
23 Utilisateurs
188 Likes
34 {numéro}K Vu
Posts: 13
(@helrow)
Active Member
Inscription: Il y a 5 ans

Et Pour la présentation de la coupe a la mairie c’est bien mercredi à 18h mais sur invitation ! 

Répondre
Posts: 5261
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Intw très intéressante de JLB : Le club grandit ! Relation forte entre LL et JLB ! Également relation privilégié entre les joueurs et LL, ce qui a permis d'avoir garder les joueurs et de pouvoir continuer à le faire ! Le club fera des efforts financiers et à choisir beaucoup resteront pour le contexte ! Mais si l'écart financier est trop important, avec d'éventuelles propositions, ce sera compliqué ! On l'a vu à la LC, confirmation par JLB de la relation très privilégié, unique, entre Axel et LL ! Et s'il reste en France ce sera quasi sûr à Dijon, s'il part ce sera pour un club étranger ?! LL est l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur coach en France, il mérite le titre cette saison ! Il est sous contrat encore 2 ans et sans doute pour encore un petit moment ? C'est encore un jeune coach, il a encore le temps d'aller vers un gros club !

Sinon des interventions d'autres coach ! Donnadieu pas surpris de notre parcours, notamment car nous sommes les seuls à avoir pu garder nos meneurs 5 ans ! Pour Collet nous avons les moyens d'être champion.....pas pour Axel !!

 

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13474

@prosper

Merci Prosper

 

Répondre
Posts: 394
(@damir-krupalija)
Honorable Member
Inscription: Il y a 5 ans

Et ça parlait de la nouvelle salle sur 2022 sans que JLB ne démente.

Répondre
Posts: 2144
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Effectivement JLB et la JDA vont jouer sur l'affecte, pour essayer de lutter contre les propositions faites aux joueurs, et le but du club est bien évidemment de conserver un max de joueurs. LL a 2 ans de contrat, JLB affirme que Laurent doit avoir le titre de meilleur coach de Jeep Elite, ce qu'il est a ses yeux, ou en tout cas l'un des tous meilleurs. JLB affirme que la notion de continuité entre LL et les joueurs est l'élément moteur du groupe et de ses meneurs principalement. Le but de la JDA est clairement d'avoir une augmentation de la masse salariale suffisamment significative pour essayer de garder des joueurs ce qui sera forcément très difficile.

JLB voit axel rester à Dijon si il devait rester en France, mais des propositions très intéressantes arriveront certainement d'Europe.

Les coachs de l'EDF sont intervenus et voient en la JDA un sérieux prétendant au titre.

Axel a lui affirmer que les PO en 5 matchs contre Villeurbanne et Monaco c'est clairement trop difficile.

La salle serait plutôt prévue en 2022, ce qui me semble être vraiment le délai minimal quand on connait le temps qu'il faut pour mener à bien un projet immobilier.

Le temple d ela JDA serait constitué d'une salle de 6.000 places, de 2 salles annexes, du centre de formation de la JDA, de bureaux pour des entreprises.

Apparemment le rapprochement avec le CSLD féminin nationale 2 est très avancé, et la volonté du président est d'avoir un club omnisport afin de rentabiliser un maximum le cout de la nouvelle salle.

JLB a dit que Monsieur Degorce à beaucoup de projets pour la JDA et tout celà se développe petit à petit.

Quand j'entends les propos de JLB après cette leaders cup par rapports aux propos tenus par Michel Renaud en 2004 après le trophée de la semaine des AS, c'est clairement le jour à la nuit.

Sans souhaiter dénigrer l'ancien président qui a permis à la JDA d'exister dans les années 2000, je pense que la direction actuelle est bien plus dynamique et force de proposition du développement de l'institution JDA.

Sur ce que j'ai entendu hier, je suis confiant en l'avenir pour la JDA.

Certes avec un budget comme celui de la JDA il faut bien se rendre compte que l'on aura pas que des années aussi brillantes que cette saison, mais tout va dans le sens de la progression des structures du club et du cadre sportif.

 

 

Répondre
Posts: 360
(@david88)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Merci pour le résumé. Rien de nouveau donc, sauf peut etre la salle pas avant 2022, assez logique !

Répondre
Posts: 13
(@helrow)
Active Member
Inscription: Il y a 5 ans

Accueil des joueurs et du staff ce Jeudi 27 février a 18h30 à l'hotel du département. 

Répondre
4 Réponses
 sju
(@sju)
Inscription: Il y a 4 ans

Prominent Member
Posts: 553

@helrow

Pendant le match des espoirs contre Strasbourg ... Pas très cool !

 

Répondre
(@helrow)
Inscription: Il y a 5 ans

Active Member
Posts: 13

@sju c’est ce soir le match des espoirs donc c’est pendant la réception à la mairie 18h, le département c’est demain 

 

Répondre
 sju
(@sju)
Inscription: Il y a 4 ans

Prominent Member
Posts: 553

@helrow

Ah oui. A quelle heure la réception à la mairie?

 

Répondre
(@helrow)
Inscription: Il y a 5 ans

Active Member
Posts: 13

@sju 18h mairie ce soir et 18h30 département demain 

 

Répondre
Posts: 1149
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

J'y étais, beaucoup de monde mais visiblement un certain nombre qui ne mettent jamais les pieds au Palais, notamment coté élus que je ne citerais point... Mini discours de JLB et plus long de LL qui a remercié un à un les gens de l'ombre, et tout le staff présent à cette occasion (sauf V Dumestre qui était avec les espoirs à ce moment là). Il a présenté chaque joueur avec une anecdote sur chaque et a bien parlé des relations privilegiées avec ses joueurs, y compris Solomon où c'etait très tendu jusqu'en Novembre...

Séance d'autographe après avec tous les joueurs + LL, assis sur une tablée en longueur pour dédicace du poster offert à cette occasion. J'ai échangé rapidement avec le président qui reste inquiet sur la difficulté de trouver des partenaires en ces périodes. Il a avoué à demi mot être déçu de la faible participation financière des collectivités, notamment quand je lui ai demandé pourquoi nous n'arrivons pas à avoir un budget à la hauteur de celui de Gravelines... Pas eu le temps de lui parler de la salle, radio Nostalgie est arrivé pour l'interviewer..

Répondre
Page 20 / 21
Share: