Forum
Leaders cup
 
Notifications
Retirer tout

Leaders cup

206 Posts
23 Utilisateurs
188 Likes
34.6 {numéro}K Vu
Posts: 5595
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

On attend l'adversaire ?! 

Répondre
JLou
Posts: 14275
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Monaco, ça ne fait aucun doute.

Et ça va être bien compliqué. Mais faut y croire.

Répondre
JLou
Posts: 14275
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Ouattara me fait peur

Répondre
Posts: 5595
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Finalement pas de surprise ! Les 4 premiers vont se retrouver ! Et il n'y a pas que lui JLou ! C'est costaud, ça défend dur ! Notre défaite à domicile avait eu lieu en début de championnat, nous n'étions pas encore au point collectivement ! Depuis un moment on marche sur l'eau ! Avec cette équipe, sa confiance, la maîtrise du jeu....j'en passe... c'est possible ! Opposition des 2 meilleurs defenses et nous en plus la 2ème attaque ! 

Répondre
Posts: 5385
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Gros gros match ! Malheureusement si on veut remporter le titre faut taper les meilleurs ! Et la ça va être très compliqué, on a vraiment du mal contre Monaco, j'espère que les joueurs vont complètement se lâcher, n'oublions pas que les Monégasques restent favoris malgré tout. 

C'est pour moi la meilleure équipe en lice sur les 2 autres, il faudra refaire le même match que toute à l'heure si on veut espérer s'imposer ! 

Répondre
JLou
Posts: 14275
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans
Répondre
Posts: 5595
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Merci JLou ! Sympa le maillot ! Ce qui serait sympa aussi serait de gagner un trophé l'année des 140 ans !

Oui Aubin ça va être très compliqué ! Faut pas se poser de questions et jouer notre jeu mais cette équipe a prouvée, depuis un moment, qu'elle ne s'en posait plus et qu'elle avait plutôt des certitudes ! Monaco est favori, nous avons quand même de sacrés arguments ! Aucun doute, il vont jouer le coup à fond, pas avoir de regrets et si ça ne passe pas, c'est que, sans doute, l'adversaire était plus fort ?! 

Répondre
Page 4 / 21
Share: