Forum
Leaders cup
 
Notifications
Retirer tout

Leaders cup

206 Posts
23 Utilisateurs
188 Likes
34 {numéro}K Vu
Posts: 394
(@damir-krupalija)
Honorable Member
Inscription: Il y a 5 ans

C’est fou! Ce serait horrible de perdre demain tellement cette équipe est géniale!

Répondre
Posts: 1149
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

On a franchi un nouveau palier ce soir... Un match fantastique

Et surtout on a vraiment pris une énorme crédibilité auprès de tous les fans de basket...

C'est une première victoire déjà...

Répondre
JLou
Posts: 13474
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

On peut rivaliser avec l'ASVEL, mais aura t-on assez d'essence dans le moteur, c'est la vraie question.

Mais nos joueurs en ont tellement envie qu'ils vont aller chercher au fond d'eux même.

L'ASVEL a eu un match facile, ce n'est pas forcément la meilleure façon de préparer une finale.

Nous il faut qu'on arrive à mettre la même intensité et si c'est le cas on va faire souffrir l'ASVEL.

Répondre
Posts: 2104
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

c’est vraiment ouf. Pour ceux qui n’ont pas vu le match, débrouillez vous pour vous le faire parvenir. Et les 2 dernières secondes les plus incroyables jamais vues.

 

sur RMC sport Cozette a dit qu’il avait vu un match comme ça en 30 ans. Tous les commentateurs étaient dithyrambiques.

Répondre
Posts: 5261
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Oui on est fatigué, oui L'ASVEL c'est costaud, oui ils seront moins fatigué, oui mais on arrive avec une confiance hors normes, la fatigue n'aura pas de prise !

Ça déjà été dit mais on vient de frapper fort dans le basket hexagonal ! Excellent pour la suite ! 

Répondre
JLou
Posts: 13474
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Impossible d'aller dormir après ça. Je suis déjà chaud pour demain.

J'étais à la finale de la coupe de France quand on l'a gagnée, c'est inoubliable. J'envie les supporters qui sont à Disney, on compte sur vous pour les pousser à fond.

Allez cette finale on la veut !!

Répondre
1 Réponse
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5261

@jlou

Pareil, je vais me le refaire !! 

 

Répondre
Posts: 416
 lolo
(@lolo)
Honorable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Quelle chance nous avons d avoir une telle équipe qui défende les couleurs de Dijon ...quel match !!!!!!!!!

une belle vitrine pour ce merveilleux sport qu est le basket . Hâte de voir la finale et bravo aux joueurs et à tous le staff .

Répondre
Page 8 / 21
Share: