Forum
Legname à Bourg ?
 
Notifications
Retirer tout

Legname à Bourg ?

148 Posts
22 Utilisateurs
153 Likes
6,838 Vu
Posts: 362
Début du sujet
(@fox21)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

https://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/la-jl-bourg-sur-les-rangs-de-laurent-legname-pour-remplacer-savo-vucevic.html

 

Pas vraiment un choix judicieux !!  ASVEL, Levallois , Monaco = oui mais Boug 

147 Réponses
Posts: 3674
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Et merde. Je retourne me coucher 

Répondre
Posts: 3674
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Surtout que si LL part, il prendra sûrement Julien, Chass et Holston dans ses valises ..

Répondre
Posts: 3674
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Cette info confirme que LL ne souhaite pas rempiler à Dijon et qu’une page va se tourner. 
Pas simple de le remplacer ...

Répondre
Posts: 1532
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Calmons nous. Bourg a les yeux plus gros que le ventre avec un président qui pense qu'il a une entreprise du CAC 40 et un club plus attractif que le Panathinaïkos. Ils ont beau être intéressé, LL n'a pas signé là-bas voyons! Qu'est-ce qu'il va aller se faire chier en Bresse?

Legname partira sans doute, mais probablement dans un vrai gros club. Et puis... Peut-être que ça va secouer la ville de Dijon à considérer le basket à sa juste valeur au lieu de voir le DFCO faire l'ascenseur depuis 10 ans. 

Répondre
2 Réponses
(@sandonino)
Inscription: Il y a 8 ans

Estimable Member
Posts: 90

@robrob Pour une fois je suis assez d'accord avec toi, notamment sur la réaction possible de la mairie de Dijon et de son fana de foot. Les sponsors en auront peut-être marre aussi d'associer leur image à un club de loosers.

Répondre
(@linaa)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1153

@robrob

 

J'aimerai être d'accord avec toi mais je ne suis pas du tout convaincu, même vraiment pas du tout, que ça va secouer la ville de Dijon à considérer le basket...

La priorité sera le retour du DFCO au plus au niveau, le reste importe peu!

On a vu ce qui s'est passé avec le hockey et les Ducs 🙁

Répondre
Posts: 693
(@daniel21)
Prominent Member
Inscription: Il y a 4 ans

Tout ceci me fait sourire car je n'y crois pas du tout.

LL a d'autres ambitions que d'aller s'enfermer à Bourg qui perd avec la régularité d'un métronome contre la JDA, ...ceci me donne envie de revoir le match de Leaders Cup de l'année dernière...

Autant LL s'est révélé avec (grâce à) la JDA auprès des recruteurs de grands clubs, autant il disparaitrait plus ou moins à leurs yeux avec Bourg, n'oublions pas qu'il n'a que 43 ans !

L'unique raison de rejoindre Bourg serait financière, au risque de perdre une partie de sa crédibilité, toutefois avec Thierry Degorce la JDA peut rivaliser, sauf si Bourg a vraiment les moyens de consentir un effort démesuré. LL devrait donc partir vers un club qui a vraiment les moyens, mais en France, c'est très limité, Mitrovic est indiscutable à Monaco, Parker devient plus crédible à l'Asvel.

Répondre
JLou
Posts: 13799
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Franchement Bourg... même s'ils ont un beau budget, le 4ème de JE je crois, ce n'est pas être ambitieux que d'aller dans ce club.

LL peut légitimement viser plus haut, d'autant qu'il a aussi gagné en notoriété en Europe avec la BCL.

Et puis, il a déjà dit à plusieurs reprises qu'il ambitionnait l'équipe de France.

Quoi qu'il en est, j'espère que les dirigeants sont déjà en quête d'un remplaçant, parce que même si ce n'est pas Bourg, il y a peu de chance qu'il prolonge chez nous.

Même si à Dijon, LL est vraiment maître de son job et qu'il peut travailler sereinement, ce qui n'est pas toujours le cas ailleurs.

Et de toute façon, j'ai confiance en JLB et ses compétences pour nous dénicher le coach qui pourra nous faire rester dans le top 8 de JE, malgré un des plus petit budget.

Répondre
1 Réponse
(@linaa)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1153

@jlou

 

Là aussi, je ne suis pas ok avec vous. Bourg a un budget au delà du nôtre et si LL est tres attaché à Dijon, on sait et on le comprend, qu'il veut d'autres moyens financiers supérieurs pour bâtir une equipe et l'amener au plus haut comme il a su le faire avec la JDA. Les dirigeant burgiens ont bien flairé le coup là 😉

Quant à LL à Monaco ou ailleurs en Europe, je n'y crois pas, à cause de son caractère surtout et aucun club très huppé n'en voudrait..

Et pour l'Asvel, c'est une histoire de famille 😉

Répondre
Page 1 / 10
Share: