Forum
Legname à Bourg ?
 
Notifications
Retirer tout

Legname à Bourg ?

148 Posts
22 Utilisateurs
153 Likes
6,839 Vu
Posts: 5356
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Même si on pouvait s'en douter, ça fait mal !! Et comme dit Lolo il risque d'embarquer David, Axel, Chass, Abdou... Et si ce n'est pas le cas, ils en profiteront pour partir ailleurs ! Une page va se tourner, une identité de jeu aussi... Va falloir reconstruire autour de Jacquo, pas simple ! A part Foirest je vois pas ?! Vincent Dumestre est peut-être trop jeune mais il aurait l'avantage de maintenir une continuité dans le jeu ?!

Ou alors c'est un coup de pression mis par LL au moment de négocier un nouveau contrat ?! J'aimerais y croire mais franchement pas optimiste !! 

Répondre
5 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13800

@prosper

Moi j'aime beaucoup ce que fait Mickaël HAY à Blois depuis plusieurs saisons. Mais encore faut-il trouver un coach qui va être libre en fin de saison...

Répondre
(@lolofoirest59)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 3674

@jlou Foirest et Hay sont des bons coachs mais si Blois et Quimper montent en JE, ils voudrons peut être continuer avec leurs clubs actuels

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13800

@lolofoirest59

Possible oui, ou pas...

La JDA devrait jouer une CE et est aujourd'hui un club référencé, ça peut jouer. 

Répondre
(@lolofoirest59)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 3674

@jlou Ça va être un sacré casse-tête : qui pour succéder à LL ? JLB va sûrement chercher un coach défensif

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13800

@lolofoirest59

J'imagine que JLB est en réflexion depuis quelques temps et qu'il a déjà quelques idées. 

Ce qui est sûr c'est qu'en plus de la Covid qui nous empêche d'aller soutenir notre équipe au palais, voilà une nouvelle qui n'est pas pour nous donner du baume au coeur et qui va nous inquiéter un peu plus sur l'avenir de notre club.

Répondre
Posts: 5356
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Fait ch....en plus, l'apprendre si tôt va polluer la fin de saison, un goût amer jusqu'à la fin ! 

Répondre
4 Réponses
(@robrob)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1532

@prosper non mais attendez messieurs !! Il est déjà parti là tout de suite ? Legname partira à un moment donné hein. Idem pour Julien et Chassang. Il est l'heure aussi pour eux de s'émanciper du bon niveau pour aller chercher le haut niveau.

Concernant le caractère de Legname, je ne savais pas que la plupart des coachs en EL étaient calmes, apaisés et par la même apaisants... C'est des foutaises. 

Les entraîneurs français ne sont pas trop en vogue, mais cela ne signifie pas qu'ils n'ont pas le niveau supérieur, bien au contraire. 

Bartecheky est aussi sur le marché et c'est un excellent coach. Mais oui de toute manière la JDA devrait recommencer un cycle l'année prochaine. C'est déjà une énorme chance d'avoir Julien, Chassang, Holston. Probablement que les années futures, Dijon rentrera dans le rang. Et c'est bien normal. 

 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13800

@robrob

Sur Bartecheky je ne suis pas d'accord avec ton jugement. C'est un coach très moyen comme beaucoup d'autres en JE. Quant à son état d'esprit, il est très limite. Un coach qui change de club pratiquement toutes les saisons, ça ne rassure pas. 

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5356

@robrob Bien sûr qu'on pouvait s'attendre au départ de LL mais quand ça devient concret c'est autre chose (ce qui n'est effectivement pas encore le cas !) Et perso au vu de notre progression et de son âge, je croyais possible une prolongation ?!

Sans doute on va rentrer dans le rang et c'est dur à accepter ! 

Je suis d'accord avec JLou, Bart non merci ! 

Répondre
(@lolofoirest59)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 3674

@robrob Bart n’est pas un coach défensif, il n’est pas JLB compatible

Répondre
Posts: 424
 lolo
(@lolo)
Honorable Member
Inscription: Il y a 8 ans

L article déjà ne dit pas que le coach de Bourg quitte son club à la fin de la saison, mais que c est fort probable . On verra bien !!!

Pour les plus anciens, la jda s était remise du départ de Monsieur Singleton pour Paris après sa très belle saison Dijonnaise. Elle s était remise aussi du changement de fonction de Monsieur Borg après avoir permis à Dijon de remonter en pro À, puis de progresser . On a vu de beaux spectacle au palais des sports avec différents coach depuis plusieurs décennies (avec Skeeter, avec Vato et Rowan Barrett,  l équipe top des plat off qui avait fait trembler le CSP ... avec la victoire sur un dernier panier de TJ Campbell a Beaublanc je crois...)

Alors je souhaiterais que Monsieur Legname reste à Dijon . Mais si tel n’était pas le cas, j ai confiance en nos dirigeants pour faire le bon choix et nous permettre de vivre de bons moments. 

Répondre
JLou
Posts: 13800
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Il n'y a pas que le départ de LL à prendre en compte mais le fait que certains joueurs ont ressigné pour lui. Ça risque d'être là débandade des joueurs français : Axel, Chass...et aussi DH. Quand on connaît la difficulté à recruter de bons JFL, si LL part, on peut s'inquiéter de ce côté là aussi.

Répondre
Posts: 5356
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Tout à fait d'accord ! Avec le 12ème budget, il a fait des miracles, pas donné à tout le monde ! Et une identité de jeu, basé sur la défense qui a permis ça ! Sans parler de l'état d'esprit, du collectif....! 

Répondre
Posts: 46
(@sempredijon)
Trusted Member
Inscription: Il y a 6 ans

Quand on pense qu'avec un salaire d'un simple remplaçant au DFCO on garde easy Legname... 🙂 

Répondre
JLou
Posts: 13800
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Le départ de Vucevic à Bourg est désormais officiel. 

J'ai comme un mauvais pressentiment 😣

Répondre
1 Réponse
(@lolofoirest59)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 3674

@jlou Surtout que Bourg veut annoncer le nom de son remplaçant d’ici fin mars. Ils veulent pas Philippe Hervé 😅

Répondre
Page 2 / 10
Share: