Forum
Legname à Bourg ?
 
Notifications
Retirer tout

Legname à Bourg ?

148 Posts
22 Utilisateurs
153 Likes
6,850 Vu
Posts: 5368
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Axel à toujours dit qu'il ne se voyait pas ailleurs qu'à Dijon en France. Je le verrais bien en profiter pour voler de ses propres ailes et partir à l'étranger ?! La grosse complicité de David avec LL me fait plus peur....

Loum peux rester ?!

Répondre
Posts: 2723
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

Axel va aller à Monaco ou aux Mets ça me parait évident. David & Hans vont suivre Legname que ça ne m'étonnerait pas...

Répondre
Posts: 557
 sju
(@sju)
Prominent Member
Inscription: Il y a 4 ans

David a eu 35 ans... Partir à Bourg dans un nouveau projet même avec LL, je suis perplexe.

Répondre
Posts: 5368
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je viens d'écouter la conférence de presse de la JLB sur YouTube avec... Legname!!

Dégouté, choqué, déçu.... Alors que la saison est loin d'être fini, LL, tout sourire, fait l'éloge de son futur club, de ses dirigeants, donne des objectifs et j'en passe ! Tout en ne répondant pas sur les éventuels joueurs qui vont le suivre, il sous entend qu'il ne viendra pas les mains vides, c'est juste trop tôt pour en parler ! Et pas un mot pour son club actuel (à moins qu'il en ait parlé en début de son intervention totalement inaudible ?!) J'adore ce grand tacticien, ce meneur d'homme, sa manière de coacher et ces coups de gueules légendaires, mais là c'est la déception et franchement c'est un manque de respect pour la JDA et les supporters ! La saison n'est pas terminée merde ! Que les dirigeants fassent une conf OK, mais que lui y participe, ça me sidère !

Ya que moi que ça choque ??? Ou suis-je trop excessif ?? 

Répondre
1 Réponse
 FCLC
(@fclc)
Inscription: Il y a 7 ans

Noble Member
Posts: 652

@prosper

 

je suis d’accord. Cette conférence de presse est délirante. Il est salarié du club et il va faire une conférence alors qu’à la saison n’est pas terminée. C’est délirant. Il n’a définitivement aucune classe. le coach est bon mais l’homme peut repasser. 

en plus son discours de dire que si on ne gagne rien cette saison on va pas lui reprocher. C’est quoi ce discours de looser. Faut lui rappeler qu’il est payé par le club jusqu’au 15 juin. 

Répondre
Posts: 2298
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

C'est limite faute professionnelle à mon avis... 

A moins qu'il ai eu l'accord de la Jda mais vu le communiqué je doute.

C'est vraiment pas classe de sa part... Mais ça ne m'étonne pas trop du bonhomme.

A mon avis, plus rien à attendre de la fin de saison, il se voit déjà à Bourg et va essayer de nous piller en plus. 

Répondre
Posts: 849
(@phil_tatune)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Surtout qu'au vu des échéances à venir, plus qu'importante, notamment en cdf, il y avait d'autres problèmes plus important à gérer que ce type de conf. Comme un problème d'AF à trouver en urgence pour combler les blessures.. Un jeune ou pigiste quoi.. Quel fin de saison pourri.. A tout gâcher comme ça..  Enfin on verra bien..

Répondre
JLou
Posts: 13900
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Je ne suis pas plus surpris que ça par l'homme. Il y a quelques jours, ma fille me disait qu'il avait dragué une copine à elle il y a un peu plus d'un an, de façon inconvenante lors d'une soirée.

On peut être un bon professionnel tout en étant un gros c..

En tout cas, je suis dégouté par son attitude et cette conference de presse. C'est comme s'il était déjà parti, alors qu'on a pas fait la moitié du championnat.

Ça va nous pourrir la fin de saison c'est sûr, car ça va perturber les joueurs. Si ça se passe mal, on saura pourquoi.

C'est un peu triste, ça va ternir l'image qu'on avait de lui.

Quant à Bourg, pourquoi faire une conférence de presse aussi tôt ?

On dirait que tout est fait pour nous porter préjudice.

 

Répondre
7 Réponses
 Isa
(@isa)
Inscription: Il y a 6 ans

Active Member
Posts: 17

@jlou

Ça va pas la tête de parler comme ça !!!!

La seule chose qui me choque ici c'est de lire des conneries pareilles.

Vous pouvez être déçu de son départ mais vous ne pouvez pas lui manquez de respect et le traîner dans la boue comme vous le faites !!!

Vous savez que l'homme que vous avez encensé pendant 6 ans est un homme dont c'est le métier ! Il gagne sa vie à être coach et si on lui propose mieux ailleurs il est comme tout le monde... Il y  va... Mais Mr vous n'avez aucun droit pour balancer vos saloperies comme ça.

Il a une famille, une femme, des enfants... 

 Vous croyez sincèrement que lire vos conneries va être facile et simple...

Je comprends l'indigestion de la nouvelle, mais pas votre méchanceté 🤬

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13900

@isa

J'aurais effectivement du garder cette information pour moi. Désolé

Mais ne jugez pas vous même ce que j'ai écrit.

Par contre je confirme que son attitude lors de la conference de presse est irrespectueuse vis à vis de la JDA et de ses supporters.

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13900

J'aurais souhaité supprimer mon post, mais c'est impossible.

Zemodo, peux tu le supprimer STP ? Merci

Je m'excuse d'avoir posté cela, c'est personnel et n'a rien à voir avec la JDA.

C'est écrit sous l'emprise de la colère.

Répondre
 Isa
(@isa)
Inscription: Il y a 6 ans

Active Member
Posts: 17

@jlou

On peut être en colère c'est compréhensible mais franchement heureusement pour vous que sa famille ou lui sont plutôt sympathique car ça pourrait finir chez les flics pour diffamation ce genre de truc.

Et en plus ça attise la haine et l'inconfort pour le reste de l'équipe.

Vous le dites si bien la saison n'est pas finie donc on en profite et surtout on arrête de titillé le coach et son entourage 😳

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13900

@isa

Je suis d'accord avec vous. Cela n'a rien à faire sur ce forum.

Vraiment désolé

Répondre
(@rutciv)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2298

@isa tout à fait d'accord.

Mais que pense les supporters du Kop Sud de la conférence faites hier soir ou LL est tout sourire, encense les dirigeants de Bourg et parle déjà de la saison prochaine à Bourg (ou il ne viendra pas les mains vides...).

Nous n'avons même pas fini les matchs aller... Je pense qu'en temps que professionnel c'est assez limite vis à vis du Club ou il a évolué 6 ans et ou il travaille toujours pour encore plusieurs mois... 

Répondre
 Isa
(@isa)
Inscription: Il y a 6 ans

Active Member
Posts: 17

@rutciv

Il prépare son avenir professionnel et perso ça ne me choque pas qu'il parle de ses projets avec son prochain Club. 

Il a également dit que la saison n'était pas finie et que chaque Club se devait d'être à fond pour la terminer...

L'annonce est faite, maintenant on laisse ça de côté et on avance pour un titre.

Je pense l'homme assez intelligent pour finir la saison et donner son maximum comme il l'a toujours fait. 

Répondre
Page 7 / 10
Share: