Forum
Legname à Bourg ?
 
Notifications
Retirer tout

Legname à Bourg ?

148 Posts
22 Utilisateurs
153 Likes
6,844 Vu
Posts: 46
(@sempredijon)
Trusted Member
Inscription: Il y a 6 ans

Je ne sais pas vous mais j'ai hate d'etre au palais pour le JDA/JL de l'année prochaine, comme j'habite vers Bourg je ferai les 2... 🙂

Legname aura le droit a  son ovation à la présentation, comme tout joueur ayant joué pour la Jeanne, mais des que le match commence il sera un adversaire , un burgien... 😕

car au fil des saisons, seuls la couleur du maillot et vous, moi, notre passion restent... Je suis sur que la JDA aura encore une équipe très compétitive la saison prochaine... elle aura toujours mon soutien...

il y a encore une belle saison a finir... entraineur, joueurs ne gachez pas tout...

Répondre
Posts: 424
 lolo
(@lolo)
Honorable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Ce sera déjà une bonne nouvelle de pouvoir enfin retrouver le palais des sports...

Répondre
JLou
Posts: 13818
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

BeBasket : actualité du basket en France et en Europe : Son amour pour le HTV, son départ pour Bourg, sa philosophie : les confessions de Laurent Legname

Dans ces confessions, je ne lis toujours de reconnaissance à la JDA. Apparemment, il se doit tout et rien à ce club qui lui a permis de grandir, rien à son président qui l'a laisser bosser sans pression, en respectant le métier de coach comme l'a dit NM.

Donc la JDA lui doit toute la réussite de ces dernières saisons et lui ne doit rien à la JDA ou alors je ne sais pas lire. Si  vous voyez le contraire écrit, dites le moi et je ferai mon mea culpa.

Je le trouve d'une grande ingratitude.

Quant à la différence entre les 2 clubs au niveau financier, elle n'est pas aussi évidente que cela.

Ca me laisse beaucoup d'amertume et en fait presque content qu'il soit parti.

Répondre
1 Réponse
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5364

@jlou

Certes il ne remercie pas explicitement JLB et TD, mais il dit qu'il a vécu, avec la JDA des choses extraordinaire ! Après est-ce que tout a été retranscrit ? Parce qu'effectivement le paragraphe sur la JDA est un peu court, pourtant 6 ans ce n'est pas rien ?! 

Je doute aussi qu'il ait autant de liberté avec le président de la JL qui semble beaucoup plus intrusif ?! 

Répondre
Posts: 1532
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je ne lis pas l'interview comme ça. Enfin, je vois bien qu'il ne met pas la JDA en avant très explicitement, mais je le trouve plutôt lucide sur les ambitions respectives des deux clubs, qu'il n'y a pas de grandes différences en terme d'attractivité, avec beaucoup de nuances "budget un peu supérieur (...) peut-être un tout petit peu mieux qu'à Dijon".

Ce qui finalement est une réalité. 

Répondre
3 Réponses
(@rutciv)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2297

@robrob quand il parle de Bourg : c'est une ville de basket, il y a un Vrai Public...

C'était pas le cas à Dijon ??? 😈 

Répondre
(@robrob)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1532

@rutciv il ne l'a jamais dit? Il devrait donc le répéter à chacune de ses sorties ?

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13818

@robrob 

L'ambition, c'est sa propre vision des choses, pas mal altérée je pense, car je peux affirmer que l'ambition de notre président, de sa soeur et de JLB est aussi grande que celle de Bourg, le développement actuel en témoigne.

Bourg est une petite ville, une salle dédiée effectivement mais de 3500 places...

Si le foot monte en L2 à Bourg, vu qu'ils dominent le National, ça peut redistribuer les cartes. A Dijon, ça existe déjà.

A la limite, je m'en fous de cette confrontation d'ambition entre les 2 clubs. Ce qui me contrarie c'est son manque de reconnaissance. Il aurait très bien pu être viré quand la JDA a failli descendre sous ses ordres, il en serait où maintenant ???

Et le fait que le président ait accepté qu'il parte, il n'en parle pas non plus. On a vu pour Castano que ce n'est pas aussi simple ailleurs.

Et comme Rutciv, je crois que Dijon a prouvé qu'il y avait un véritablement public et qu'elle est une vraie ville de basket. Rien à envier à Bourg sur ce terrain là.

Répondre
Posts: 124
 win
(@win)
Estimable Member
Inscription: Il y a 7 ans

C'est sa communication. Il joue son personnage.

Et puis est-on bien sûr qu' il soit heureux et si serein de se retrouver à Bourg? Les limites de développement seront vite atteintes là bas, même si ce que fait Bourg depuis des années est admirable.

Bref, LL c'est du passé. On a ouvert la page d'une nouvelle époque. 💪

Répondre
Posts: 2297
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je pense qu'il faut arrêter de parler de lui, il a voulu partir...

Bon vent à lui...

Maintenant, à lui de faire ses preuves ailleurs qu'à la Jda.

Ça commence ce soir à Pau, sans Chassang, Roos et surtout Harris. 😛 

Répondre
Philippe Mauris
Posts: 1097
(@philippe-mauris)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Ouai encore une fois je comprend mal comment une partie des supporters peuvent encore idolâtrer ce gars, qui a quand même cherché à dépouiller l’effectif avec lequel il jouait pour les emmener avec lui ! 
alors business is business ok mais les limites a la connerie aussi ! 
mais parce que aujourd’hui dijon n’a pas de club de supporters (dsl mais le kop sud vendredi soir a pas fait bcp de bruit) nous l’applaudirons sans doute quand il viendra au palais… et bien pour moi non merci ! 
Quand on plante un couteau dans le dos y a pas de retour en arrière ! 

Répondre
3 Réponses
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5364

@philippe-mauris

OK sans la JDA il n'en serait pas là mais sans lui nous non plus ! Une LC, le plus beau jeux pratiqué.... Yen a marre des poissons rouges.... 

Répondre
Philippe Mauris
(@philippe-mauris)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1097

@prosper 

Mais si tu est content de la manière ou LL nous la mise c’est ton problème ! 

moi aujourd’hui je remercie plus Thierry Degorse pour le business modèle qu’il met en place a dijon que LL ! Idem pour JL. Et le management sportif ! 

Et des trophées on en a gagné avant lui hein alors le poisson rouge était ptete pas né a l’époque de Nicolas Faure et Jacques Monclar ! 

Chacun son délire @prosper

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5364

@philippe-mauris 

Oula tu tombes mal question souvenirs.... j'ai même fêté le titre de national 2 et la montée en Pro B....

Répondre
Page 9 / 10
Share: