Forum
Limoges - JDA

Notifications
Retirer tout

Limoges - JDA

53 Posts
10 Utilisateurs
32 Likes
987 Vu
(@nibua8821)
Famed Member

Il nous a manqué un bon Simon ce soir, -7 d'évaluation....

Répondre
7 Réponses
 sju
(@sju)

Honorable Member

@nibua8821 

Oui mais pourquoi NM le fait jouer 25 minutes alors qu'il n'était pas dans ses baskets ce soir. J'aurai bien aimé voir plus Robin Ducoté ...

Répondre
(@prosper)

Famed Member

@sju

La dernière (et pas que celle là !) défense de Robin sur Lang  est plus que suspecte ! 

Répondre
(@mathb)

Honorable Member

@prosper oui tout à fait ce 3 points nous crucifie.

Quand t as pas d adresse c est la défense qui te fait gagner et à ces moments cruciaux, on a lâche un tout petit peu et une gâchette comme Lang faut pas lui en promettre

Répondre
 sju
(@sju)

Honorable Member

@prosper 

Un peu facile de mettre en cause Robin. Nicolas Lang est peut-être la meilleure gâchette à 3 points de la ligue; sur ce match il est à 5 sur 6 à 3 points (83,33%). Tu fais faute, il va sur la ligne et là encore il est plutôt adroit.

Tu peux aussi reprocher à GH de faire faute sur Nicolas Lang.

Pour revenir à Robin, il est plutôt adroit, je pense qu'il aurait pu plus apporter à longue distance où nous n'avons pas été très performant ce soir (29%)

Répondre
(@prosper)

Famed Member

@sju

Il n'a pas été plus adroit à 3 points que les autres, certes avec peu de tentatives 0/1.

C'est avant que ça se joue, Lang faut être dans son short mais surtout l'empêcher de recevoir le ballon derrière la ligne ! 

Répondre
(@213392)

Noble Member

@sju 

Ce soir, Robin, Simon et Brembly complètement à la rue 

Je pense qu'il fallait glisser Markis au poste 3 et mettre Gavin et Abdou dans la peinture, en fin de match.

Abdou n'a quasi pas joué en deuxième mi temps alors qu'il a bien joué en première.

Certes Robin est vraiment naïf en défense mais NM le frustre trop.

Simon n'était qu'un fantôme ce soir, David c'est trop préoccupé des insultes du public.

Plus la saison avance plus Brembly démontre qu'il n'évolue pas, bien trop tendre et naïf, il ne sert à rien ce soir.

Ambiance dégueulasse à Beaublanc, j'ai pris des gobelets sur la tronche, et été harangue, triste public.

A part siffler notre team et applaudir 3 minutes, ce public n'ai que l'ombre de ce qu'il était par le passé.

Répondre
(@bebert)

Noble Member

@nibua8821 Simon a provoqué dans le dernier quart, ce qu'il aurait du faire depuis le début !!! effectivement il est passé à travers !

Répondre
Début du sujet
(@phil_tatune)
Prominent Member

Assez d'accord avec tout ce qu'il s'est dit! Ma déception est surtout sur la gestion en fin de match. Lang d'abord, pas assez défendu, et qui nous balance un 3 pnts qui nous fait très mal!

Puis, surtout notre dernière possession. Je n'ai plus le score exact mais il me semble qu'on était à-2. La balle de match donc quasiment, ou d'égalisation! Beaucoup de mouvement jusqu'à à la fin des 24sec, avec une balle qui arrive dans la peinture sur Gavin. J'ai bien cru qu'il allait lâcher la balle au joueur qui coupait au panier quasi solo, mais non il a balancé un vieux floater. Loupé! Pour moi trop de temps à jouer alors qu'on perdait. Il fallait aller plis vite et pas jouer les 24. Surtout qu'il restait encore qq sec derrière.

Dommage, David aurait dû prendre ses responsabilité et shoot à 3 pour essayer de passer devant à +1 à qq sec de la fin. Surtout qu'il restait quelques secondes derrières et donc, c'est le csp qui au final avait la balle de match...

Répondre
Page 6 / 6
Share: