Forum
Matchs de preparati...
 
Notifications
Retirer tout

Matchs de preparation

117 Posts
17 Utilisateurs
0 Likes
18.1 {numéro}K Vu
Posts: 1532
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

J'ignore comment s'est déroulé le match, si des joueurs de l'élan ou été menagés ou non. Mais paradoxalement je trouve que c'est toujours un très bon indicateur ce genre de match. D'une part car Chalon a fait un recrutement relativement intéressant mais aussi et surtout car ils sont au complet depuis la reprise ou presque. La JDA a joué sans Solomon, probablement avec un Chassang revenant tout juste de son stage avec l'EDF et donc peut-etre n'a-t-il même pas joué mais aussi avec Holston qui avait trois entraînements dans les jambes.
J'ai un souvenir de la JDA il y a quatre ans de cela qui avait pris 50 points sur ce premier match. Nous connaissons la suite puisque le club était a deux doigts de redescendre en PROB.
Donc véritablement je trouve que c'est tout de même très intéressant comme résultat, peu importe le contexte et les joueurs à disposition. Ça donne une première vision qui n'est pas à négliger.

Répondre
JLou
Posts: 13795
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Gelabale et Roberts absents je crois A Chalon.

Répondre
JLou
Posts: 13795
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Solomon pas encore là ?

Répondre
Posts: 5313
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

En effet RobRob, cette année là, Chalon avait terminé champion et nous on s'était maintenu sur le dernier match.
Toujours bon de commencer la saison comme ça, même si ça ne veut pas dire grand chose.

Répondre
Posts: 5313
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Solomon était dans l'avion il y a trois jours donc je pense qu'il est arrivé depuis le temps ^^

Répondre
Posts: 96
 JP
(@jp)
Trusted Member
Inscription: Il y a 8 ans

Gelabale et Roberts absents je crois A Chalon.

Exact et Garrett aussi (dos)

Répondre
JLou
Posts: 13795
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Je ne pense pas que Chass ait joué. Il doit reprendre demain il me semble.
Les 2 pivots absents, Loum a du palier.
Ces matchs d'entrainement ne veulent pas dire grand chose. Les équipes sont incomplètes et les coachs travaillent des phases de jeu.
L'aspect mental de la compétition est absent.
Ça sera déjà plus significatif à partir de vendredi, dans des tournois d'avant saison.

Répondre
Page 2 / 17
Share: