Forum
Médias
 
Notifications
Retirer tout

Médias

48 Posts
13 Utilisateurs
57 Likes
3,530 Vu
JLou
Posts: 13910
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Aucune nouvelle de la LNB sur l'avenir du contrat avec RMC qui est arrivé à expiration. Des négociations doivent être en cours, mais il faudrait quand même que ça aboutisse rapidement afin qu'on puisse prendre nos dispositions pour le début du championnat, notamment si ce n'est plus RMC qui retransmet les rencontres.

J'espère qu'il y aura toujours la possibilité de voir tous les matchs en streaming ou autrement.

47 Réponses
Posts: 2298
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je ne suis pas certain que RMC reste sur la Jeep Elite, ils déjà annoncé que l'émission Buzzer n'existerait plus.

Qui pour reprendre derrière eux ?

Amazon a également laissé tombé. 

Répondre
Posts: 3686
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans
Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13910

@lolofoirest59

Mal barré pour nous les expatriés 😠

Répondre
Posts: 693
(@daniel21)
Prominent Member
Inscription: Il y a 4 ans

Les matchs de Jeep Elite seront donc bien retransmis sur la chaîne L'Equipe.

Les amateurs de basket s'en félicitent, toutefois aucun droit télé !!! 

Comme attendu, le premier match retransmis est le choc, "la finale avant la lettre" (j'ai le droit d'être optimiste ?), JDA / ASVEL vendredi 25/9. 

 

Commentaire du directeur de la chaîne L'Equipe : "Le Championnat de France de basket va devenir le plus visible des Championnats de sports collectifs sur le territoire."

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13910

@daniel21

Quid des autres matchs ?

Répondre
JLou
Posts: 13910
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

D'après Basketeurope.com tous les matchs (sauf ceux retransmis par l'Equipe) seront retransmis par la LNB. Ils seront de bonne qualité, commentés et donc gratuits.

Ca c'est une belle nouvelle.

Répondre
Posts: 5323
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Super nouvelle si cela se fait !

Répondre
JLou
Posts: 13910
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

A moins d'un mois de la reprise du championnat, il n'y a toujours pas de diffuseur TV désigné pour la Betclic Elite.

Canal + est pressenti, mais les tractations ont l'air compliquées.

J'espère que la LNB va continuer à diffuser tous les matchs sur LNB TV, mais rien n'est sûr.

En tout cas, le basket en clair et gratuit sur l'Equipe TV et Sports en France, ça parait bien terminé. C'était trop beau, mais ça ne rapportait rien à la LNB, si ce n'est un peu de visibilité du basket.

Répondre
Page 1 / 4
Share: