Forum
Metropolitans - JDA
 
Notifications
Retirer tout

Metropolitans - JDA

15 Posts
8 Utilisateurs
13 Likes
3,702 Vu
Posts: 3713
Début du sujet
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Holston toujours incertain 

"Il ne s'est pas entraîné ce vendredi, c'est une blessure musculaire, donc il y a des temps de repos à respecter. Il a fait un test là, mais on a préféré arrêter, donc il est incertain pour samedi, on verra sur place en fonction de son ressenti. On préférerait bien sûr qu'il joue."

14 Réponses
JLou
Posts: 14052
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Si Holston ne joue pas, ça va être très compliqué. Les meneurs de cette équipe sont très forts, Radnic n'aura pas le niveau et Axel ne peut pas faire tout le match.

Répondre
Posts: 5479
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Effectivement ce serait un coup dur ! C'est jouable, Boulogne, plus mauvaise défense de JE, n'est pas sur une bonne dynamique, mais sans DH, ça se complique ?! Après Bost, j'aimerais bien que David ferme la grande bouche à Weber et lui dégonfle son énorme melon !! Gagner là bas serait un exploit et consoliderais notre 3ème place, avec 2 v de plus qu'eux ! Inespéré....mais c'est pas fait ! 

Répondre
Posts: 3713
Début du sujet
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Cette équipe m’impressionne de plus en plus 😍

 

Répondre
Posts: 5479
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Mais c'est énorme !! Ce qu'a fait cette équipe ce soir est juste incroyable !! Laisser la meilleure attaque de JE à 64.....j'en crois pas mes yeux ! Et sans DH ! On frappe très fort ce soir ! Une leçon collective malgré quelques déchets !! Profitons, profitons !! 

Répondre
Posts: 3713
Début du sujet
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Solomon et Ulmer sont monstrueux depuis le départ de Young. Kulvietis apporte beaucoup, je me suis trompé sur lui.
Cette équipe a du coeur, quel pied 🤩

Répondre
Posts: 3713
Début du sujet
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

7/7 a l’extérieur 😎

Répondre
Page 1 / 3
Share: