Forum
Milling nouveau coa...

Notifications
Clear all

Milling nouveau coach

Page 4 / 5

Prosper
(@prosper)
Noble Membre

Bin où ils trouvent tous se pognon ?!!! Où as tu eu l'info ?? 

Répondre
3 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)

Noble Membre

@prosper

Sur Basketinfo

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)

Noble Membre

@prosper

Surtout que s'ils nous piquent des joueurs va falloir aligner les euros.

Ce n'est pas pour l'attraction de la ville qu'ils vont aller là-bas LOL

Répondre
sempredijon
(@sempredijon)

Membre éminent

@prosper

j'habite pas loin de Bourg et je peux vous dire qu'ils vont pouvoir se consacrer uniquement au basket la bas...il n'y a absolument rien a faire et la ville est très laide comparée a Dijon...

Après l'argent ca reste une enigme pour une petite ville comme Bourg, ils ont egalement un club de rugby qui ambitionne la ProD2 et un club de foot en national...

Faire venir le coach, un assistant, quelques joueurs de la JDA, conserver Pelos et Courby et y associer des bons ricains pour être le top du basket français...waouh la folie des grandeurs? 🙂 

Répondre
lolofoirest59
Topic starter
(@lolofoirest59)
Membre célèbre
Répondre
1 Répondre
FCLC
 FCLC
(@fclc)

Membre estimable

@lolofoirest59

parler comme ça alors que la saison n’est pas terminée je trouve ça délirant. 
certains ont de la classe d’autres pas ...

Répondre
rutciv
(@rutciv)
Noble Membre

Bourg avait besoin de faire une telle conférence ce soir ? LL vis à vis de la Jda aurait pu s'abstenir et attendre que la saison soit plus avancée.

Je serais Degorce ou JLB je le recadrerais dès demain matin. 

Répondre
2 Réponse
Prosper
(@prosper)

Noble Membre

@rutciv

Comme je l'ai dit dans un autre topic, ce n'est pas tant que Bourg fasse une conf qui soit choquant mais c'est que LL y participe, alors que la saison est loin d'être terminée ! Et l'attitude tout sourire, les propos tenus, l'éloge de son futur club, de ses dirigeants, sont totalement irrespectueux vis-à-vis du club, du staff et des supporters de la JDA ! Même si je n'oublie pas tout ce qu'il a apporté au club ! Fin de cycle entaché... C'est doublement triste.... 

Répondre
rutciv
(@rutciv)

Noble Membre

@prosper Je suis d'accord mais c'est Bourg qui lui a demandé de participer à cette conférence.

Lui, s'il avait un minimum de respect pour la Jda aurait pu refuser ou éviter d'être si démonstratif.

C'est un manque de respect vis à vis du Club, de son employeur et des supporters de la Jda.

Autant je vais regretter de ne pas revoir les joueurs lors d'un match mais pas lui. 

Répondre
FCLC
 FCLC
(@fclc)
Membre estimable

Son attitude est indécente... 

Je le dis depuis que cette « affaire » a été révélée par bebasket, ceux que je vais regretter ce sont les joueurs. Voir Axel et/ou David avec un autre maillot en JE et notamment à bourg ça sera ce qui me fera le plus chier. Après LL c’est un excellent coach gâché par un ego surdimensionné et un mépris pour les gens. 

Répondre
FCLC
 FCLC
(@fclc)
Membre estimable

GPJ a fait un live suite à cette conférence de presse. Dans les commentaires sur FB, il est évoqué qu’il pourrait faire venir à bourg un joueur qui est passé par Dijon.

Peut-on imaginer sulaimon à bourg ? Il me semble qu’il a signé 2 ans à Saragosse mais bon tout ce qui se passe en ce moment nous montre que les contrats et les clauses qui les accompagnent servent protègent surtout les joueurs et pas les clubs. 

Répondre
scott
(@scott)
Membre 5 étoiles

6 belles années, ce n'est pas rien. Il va emmener des joueurs avec lui comme beaucoup font...même JLB. Il dit quand même qu'il veut finir la saison avec Dijon du mieux possible et surtout avec un titre et qu'il ne fera pas de cadeau à Bourg au cas ou...J'aurai préféré et mieux compris qu'il parte à l'étranger. Bourg va t'il assurer financièrement pour 3 ans ( petite ville, foot, rugby ) Il est venu pour JLB et pars à la JLB, logique non ?

Répondre
213392
(@213392)
Noble Membre

Après mûr réflexion, Je me dits que ce choix de coach n'est peut-être pas si mauvais. Kyle Milling, on ne peut pas le juger sur son parcours au CSP étant donné que ce club change de joueurs et de staff comme de chemise, et de plus la pression populaire est trop forte sur ce club. A la JDA, il va souffrir d'une comparaison, comme on la fait en début de saison vis à vis des nouveaux joueurs, il devra bien démarrer sa saison, sinon il va vite être en difficulté.

C'est un très grand ami de LL.

Le travail de JLB sera prépondérant pour préparer l'effectif de la prochaine saison, j'espère juste que la saison actuelle ne va pas finir en eau de boudin, car nous aurons une énorme frustration, car nous garderons tous à l'esprit ce que l'on a vécu ces dernières années, surtout en Leaders Cup, et que La COVID aura tout mis à terre, alors que nous avions tant d'espoir de titres.

J'aurais tant aimer que le cycle actuel se termine sur une vrais saison, avec la possibilité de briller pour l'équipe et de finir en toute beauté, et celà me frustre énormément que celà ne soit pas le cas.

Répondre
Page 4 / 5
Share: