Forum
Monaco - JDA
 
Notifications
Retirer tout

Monaco - JDA

33 Posts
10 Utilisateurs
0 Reactions
3,433 Vu
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

On passe du dernier au premier de la pro A.
Aucune pression à avoir, il faut lâcher les chevaux !!

32 Réponses
Posts: 5612
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

C'est clair, match sans aucune pression. Faudra jouer relaché, se faire plaisir mais aussi etre sérieux en défense sinon on peut prendre cher ?! Au vu des derniers résultats, et de notre progression (depuis l'arrivée d'Holston ) une victoire à Monaco n'aurait rien de surprenant !!

Répondre
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

J'espère qu'Axel sera de retour pour ce match afin de faire le poids sur le poste 1 qui très très fort à Monaco.
Vu nos performances à l'extérieur, je n'attends pas un super résultat, juste que l'on ne face pas seulement de la figuration mais qu'on propose une vraie opposition.

Répondre
Posts: 5399
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Axel a repris l'entrainement parait-il.

Répondre
Posts: 268
(@dandyminute)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Bonne nouvelle. Meme s'il ne faut pas prendre de risque sur ce match!

Répondre
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

C’est clair, match sans aucune pression. Faudra jouer relaché, se faire plaisir mais aussi etre sérieux en défense sinon on peut prendre cher ?! Au vu des derniers résultats, et de notre progression (depuis l’arrivée d’Holston ) une victoire à Monaco n’aurait rien de surprenant !!

Il y a quand une classe d'écart entre les 2 équipes et clairement la JDA n'est pas à l'aise à l'extérieur. Gagner à Monaco serait un énorme exploit, mais j'ai du mal à y croire.
J'ai hâte de voir ce que Kennedy est capable de faire avec une telle opposition !

Répondre
Posts: 5399
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Ouais en face c'est du lourd sur tous les postes ! Un bon test pour notre équipe, y a peut-être un petit coup a jouer, Gravelines y a gagné il n'y a pas longtemps.

Répondre
Page 1 / 5
Share: