Forum
Monaco - JDA
 
Notifications
Retirer tout

Monaco - JDA

30 Posts
8 Utilisateurs
0 Likes
3,541 Vu
Posts: 469
(@damir-krupalija)
Honorable Member
Inscription: Il y a 5 ans

Mention spéciale à Emegano et Leloup à la ramasse comme bien souvent.

Répondre
JLou
Posts: 14320
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

On prend une belle branlée

Répondre
JLou
Posts: 14320
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

C'est vrai que Leloup et Emegano sont un peu largués. Leloup rate des lays up tout faits

Répondre
Posts: 5393
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Un match sans malheureusement, ça arrive ! Malheureusement pas gâté par les fautes, car sinon on est proche d'eux au niveau des tirs et même des rebonds alors qu'ils sont premiers de Jeep Élite dans ce domaine. Ils avaient un gros niveau ce soir !

Heureusement Nanterre a perdu donc on reste devant !

Il faudra obligatoirement l'emporter face à Cholet ! Qui je pense va être un match très compliqué.

Répondre
Posts: 416
(@roberto-bergensen)
Reputable Member
Inscription: Il y a 6 ans

Comme dis depuis le debut...ce niveau de jeu est typiquement du a la CE!!!! Pas d entraînement, de préparation des matchs, usure mentale....fatigue des déplacements...

Répondre
JLou
Posts: 14320
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Il est clair que certains joueurs n'y étaient pas ce soir. C'est le cas d'Axel qui a commis beaucoup d'erreurs dont des pertes de balles qui ont donné des points faciles à Monaco. Jérémy qui défend bien mais qui est à la ramasse offensivement. Il manque de rapidité, de jump, de conviction, d'agressivité pour finir ses actions, je n'imaginais pas qu'il ait autant perdu son niveau offensif par rapport à l'ère JLB, je suis déçu. Obi, a du mal mais je pense qu'il est au maxi de son potentiel, c'est pour moi un joueur de complément mais certainement pas un joueur majeur de Jeep Elite et pourtant il est toujours dans le 5 de départ de la JDA. Peut-on avoir mieux avec nos moyens, je pense que non. TK est un vrai bon joueur de basket, et je pense qu'il faudrait qu'il prenne plus de responsabilités offensives compte tenu de ses qualités, ça va peut-être venir..

Comme Bergensen, je pense qu'on paye les efforts demandés par la CE. Cette équipe n'est pas calibrée pour jouer 3 matchs en une semaine surtout quand on sait que la stratégie défensive de LL demande beaucoup d'énergie. Personnellement, je pense que LL tire trop sur les joueurs majeurs en CE et qu'il devrait plus faire jouer les jeunes au risque de sacrifier les résultats de CE.

 

Répondre
JLou
Posts: 14320
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Je n'aime pas perdre contre ce club, quand on sait d'où vient l'argent et les avantages fiscaux dont il profite. Je ne trouve pas ce club légitime dans notre championnat tout comme le foot.

Répondre
Page 4 / 5
Share: