Forum
Monaco - JDA
 
Notifications
Retirer tout

Monaco - JDA

45 Posts
11 Utilisateurs
41 Likes
2,217 Vu
JLou
Posts: 13903
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Samedi 14 novembre, gros test pour la JDA contre un ténor de la JE, Monaco et son roster impressionnant.

C'est bien de pouvoir jouer et de garder le rythme, même si c'est à huis clos.

Il va falloir à nouveau sortir une grosse performance pour espérer ramener la victoire et rester invaincus.

On peut le faire, nos joueurs savent se surpasser et la confiance emmagasinée doit permettre de livrer un match de grande qualité. 💪

En tout cas, après l'ASVEL en ouverture de championnat, c'est un autre match contre un des favoris.

44 Réponses
Posts: 1156
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Ça sera aussi notre premier gros match à l'exterieur car Gravelines et Le Portel, je pense que ça restera en seconde partie du classement de J.E.

Hâte de voir comment on se comporte face à une equipe qui met bcp d'intensité physique défensive...

Et on a la chance de voir ce match télévisé une fois de plus 😉

Répondre
Posts: 5369
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Comme vous dites, gros test !! Monaco c'est costaud, ils montent en puissance, nous aussi ! On a les moyens de tenir les duels et notre collectif est peut-être plus au point que le leur ? 2 coachs qui se connaissent par cœur et leurs systèmes avec ! Match à l'extérieur....mais sans la pression !! L'occasion de rester dans le wagon de tête et de prendre un peu d'avance sur eux et les autres poursuivants, et si défaite rien de grave ! 

Répondre
Posts: 1156
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Entièrement d'accord, on a tout a gagner sur ce match et monter en puissance avant d'aller en Turquie juste après !

Répondre
Posts: 3682
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

J’espère qu’Holston sera de retour samedi 

Répondre
Posts: 693
(@daniel21)
Prominent Member
Inscription: Il y a 4 ans

Oui David devrait bien être présent.

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13903

@daniel21

En fait David est très incertain. Il ne s'est pas entraîné depuis 10 jours.

S'il joue, il sera de toute façon en manque de rythme.

Pas une bonne nouvelle pour la JDA.

Je me répète, mais là encore on constate qu'il manque un combo guard dans cette équipe.

Répondre
Posts: 1156
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Qu'est ce qu'on est faible offensivement!!!

Répondre
Page 1 / 5
Share: