Forum
Monaco - JDA
 
Notifications
Retirer tout

Monaco - JDA

45 Posts
11 Utilisateurs
41 Likes
2,214 Vu
Posts: 2211
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Moi j’aime bien les arbitres qui pour compenser et masquer les stats mettent une technique à Monaco...

M’enfin avec une telle médiocrité c’est anecdotique. On sent notre équipe sans rythme, sans solution.

 

vite du sang frais car on ne pourra pas gérer des blessures bien longtemps 

Répondre
Posts: 2211
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Bon -8 en étant si mauvais c’est un exploit.

brzvo à Monaco qui a 4 bons US. Même avec un arbitrage douteux c’est amplement mérité.

Répondre
Posts: 5366
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Match à vite oublier, faudrait pouvoir passer à autre chose ! Certains ont été transparent, Simon surtout et en l'absence de David (qui a beaucoup manqué) ça pèse lourd ! Trop de bp, de paniers près du cercle manqués. Seule satisfaction, l'adresse de Johnson ! J'ai trouvé l'équipe en manque de rythme et d'intensité ! Les seuls à avoir fait le show sont les arbitres !!! Pitoyable mais pas surprenant le dénommé JC Collin est coutumié du fait !! 

Répondre
JLou
Posts: 13820
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Prestation a vite oublier. Comme dit Bébert finir à-8 en jouant si mal...

Il manquait tout ce soir.

Et surtout il nous manque un joueur pour suppléer nos meneurs, c'était flagrant ce soir.

Heureusement qu'on ne joue pas beaucoup de matchs actuellement parce qu'on userait complètement Axel.

On a été une inexistant à l'intérieur,  aucune adresse, des mauvais choix...bref très déçu, pas de la défaite mais de la façon.

Répondre
Posts: 37
(@wirzzz21)
Trusted Member
Inscription: Il y a 4 ans

Match médiocre, aucune intensité chez nous, aucun joueur est capable de prendre le ballon avec de la vitesse comme Axel et David. Le belge est vraiment irrégulier tout comme Simon. On s'est fait dominer aux rebonds. Sans David on est incapable de briller. Arbitrage vraiment moyen mais bon LL devrait apprendre à calmer ses nerfs même si il y a surement raison. Monaco cela change des Portel et Chalons Reims, c'est pas le même niveau. Même avec David je ne sais pas si on aurai remporté ce match. Rasheed nous manque vraiment avec son intensité et son agressivité. Vivement le retour de David...

Répondre
Posts: 37
(@wirzzz21)
Trusted Member
Inscription: Il y a 4 ans

sans oublier le commentateur médiocre

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13820

@wirzzz21

C'est chiant ces commentaires

Répondre
Posts: 37
(@wirzzz21)
Trusted Member
Inscription: Il y a 4 ans

A noter la belle performance de Johnson

Répondre
Page 3 / 5
Share: