Forum
Monaco - JDA
 
Notifications
Retirer tout

Monaco - JDA

136 Posts
22 Utilisateurs
160 Likes
4,430 Vu
Posts: 854
(@scott)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Un rouble, c'est peu risqué. Je prends.

Répondre
Posts: 1149
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je suis moins pessimiste que vous. Bien sûr, il sont sur un petit nuage en ce moment. Mais si nos joueurs sont tous à 100%, la réussite aux tirs avec nous, tout reste possible.

J'estime nos chances de l'emporter à 10%, je miserai  qqs euros, un cran au dessus du rouble 😉

Répondre
Posts: 1488
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Si la JDA arrive à laisser Monaco à moins de 75 points, ils ont une petite chance de passer. Monaco est tellement au dessus que ça risque d'être très compliqué.

Ils ont une équipe de barjots, avec des joueurs calibrés Euroleague / NBA à tous les postes.

En plus, avec le départ de Bacon qui monopolaisait beaucoup la balle, les rôles cette saison sont mieux répartis. Diallo est un joueur extraordinaire, ils ont aussi + de joueurs de devoirs et d'équipe (Brown III, Blossongame, Moerman). 

Le seul truc, c'est qu'ils n'ont pas un effectif pléthorique. Ils sont à 11 pros, ce qui n'est pas non plus foufou. Donc un petit trou d'air ou moins d'envie peut permettre à la JDA d'exister.

Bon, personnellement je vois un -15 facile. Tant que c'est pas 30 points.

Si la JDA arrive à avoir du rythme offensivement, avec Hrovat et Simon dans le coup, ce serait vraiment bien.

Par contre j'ai la crainte que la JDA va souffrir à l'intérieur avec autant de densité physique. Ware devra confirmer sa performance (surtout défensive) de la semaine passée. Et si Alingue pourrait se réveiller au bon moment et retrouver sa marque de fabrique ce serait chouette. 

Répondre
JLou
Posts: 13445
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Nouvelle défaite des espoirs 80 à 65.  

Répondre
Posts: 1034
(@mathb)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

Bon 1er qt. On est en place

Répondre
Posts: 5282
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Non mais l'antisportive MORT DE RIRE

Répondre
Posts: 5261
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

6 fautes a 0 avec la défense de fer de Monaco c'est une blague !! 

Répondre
Page 2 / 12
Share: