Forum
Montée en NM1
 
Notifications
Retirer tout

Montée en NM1

12 Posts
5 Utilisateurs
0 Likes
1,586 Vu
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Je voudrais souligner la performance de La Charité-sur-Loire qui monte en NM1. Quand on connait cette petite ville, on mesure mieux cette performance.
A noter dans cette équipe la présence de Lens Aboudou.

Je suis aussi très heureux de la montée dans cette même division de Toulouse.
J'avais déjà souligné le professionnalisme de ce club et ses ambitions. Nul doute que son ascension n'est pas terminée pour mon plus grand plaisir.
A chaque match cette équipe en NM2 remplissait le petit Palais des Sports de Toulouse avec une ambiance énorme. Il va falloir passer au Grans Palais des Sports pour la NM1 je pense.

11 Réponses
Posts: 2717
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

Lens Aboudou n'est pas le seul ancien dijonnais puisqu'il y a aussi Vincent Fandelet ainsi que Hugo Boyer dans les rangs de la Charité. C'est un bel exploit que cette montée, mais l'équipe était quand même vraiment pas mal à l'image de Camara qui était  bon en proB

Répondre
Posts: 1153
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Oui c'est vrai, Bravo à la Charité, petite ville bourguignonne des bords de Loire... et le sport de plus haut niveau s'installe dans la Nièvre rurale, après l'accession de Nevers en Pro D2 en rugby 😉

Répondre
Posts: 215
(@comik58)
Estimable Member
Inscription: Il y a 8 ans

champion de nationale 2 avec un entraineur Antonioz pas inconnu de la jda ! bravo à cette vaillante équipe de la charité sur loire

Répondre
Posts: 215
(@comik58)
Estimable Member
Inscription: Il y a 8 ans

bravo à cette équipe ! mais attention un degré important la nm1 ! va falloir recruter intelligemment !

Répondre
Posts: 1153
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

http://www.bebasket.fr/championnat-nm1/toulouse-renonce-a-la-nationale-1.html

Y'en a un ici qui risque d'être fort déçu 🙁

Répondre
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Je suis dégoûté.
La 4ème ville de France incapable de financer un club de NM1 c'est juste insensé. Ici il n'y en a que pour le rugby.
Le budget demandé à la ville par le basket représente une goutte d'eau de ce qui est donné au rugby.
Il y avait une moyenne de 1500 spectateurs de moyenne en NM2, ça prouve qu'il y avait de l'engouement pour cette équipe.
Je pense que désormais les gens vont se désintéresser dans la mesure où la montée est impossible.

Répondre
Page 1 / 2
Share: