Forum
Nouveau Forum
 
Notifications
Retirer tout

Nouveau Forum

43 Posts
13 Utilisateurs
0 Likes
8,857 Vu
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Voilà, j'ai créé un sujet "pronostics" dans mon forum. Si ça intéresse Skeeter ?

Répondre
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Et je continue à l'améliorer.
Allez faire un tour et donnez moi au moins votre avis. S'il est négatif, j'en tirerai les conséquences..

Répondre
Posts: 5282
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Très bien ce nouveau forum, je vais alimenter sur les 2 pour le moment.

Lulu, pour la partie pronostic, il m'est impossible de participer car c'est "reversé aux administrateurs".

Répondre
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Très bien ce nouveau forum, je vais alimenter sur les 2 pour le moment.

Lulu, pour la partie pronostic, il m’est impossible de participer car c’est « reversé aux administrateurs ».

Ca devrait être bon maintenant, dis moi..

De nouveaux membres, absents ici, se sont inscrit, c'est de bonne augure

Répondre
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

J'ai encore amélioré et vais continué à le faire.

Allez faire un tour..je pense que ça commence à être un forum sympa et ce n'est pas fini..

Répondre
Posts: 61
Admin
(@zemodo)
Trusted Member
Inscription: Il y a 8 ans

Salut à tous, le modérateur est toujours présent et joignable à zemodo@jdaoff.com 🙂

Tes demandes Lulu n'étaient pas toujours faisables. J'ai pris le partis d'utiliser BBPress, les autres types de forums vous conviennent peut être mieux.

Répondre
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Comme par hasard Zemodo tu réapparais au moment où je propose une concurrence...
Je sais que c'est un gros boulot que te tenir à jour un site comme celui-là, mais admets qu'il l'est rarement.
J'ai demandé des choses pas faisables ? avoir des émoticônes dans un forum n'est un truc faisable ?
Quand ça plante, tu n'es pas réactif. Encore une fois, ce n'est pas de la critique mais un constat.

Moi, je maintiens le forum que j'ai mis en place.
Celui que je propose me convient mieux effectivement. S'il n'est pas fréquenté, j'en tirerai les conséquences
Merci pour ce que tu as fait.

Répondre
Page 2 / 7
Share: