Forum
Nouveau Forum
 
Notifications
Retirer tout

Nouveau Forum

43 Posts
13 Utilisateurs
0 Likes
8,903 Vu
Posts: 61
Admin
(@zemodo)
Trusted Member
Inscription: Il y a 8 ans

Bonjour Lulu,

depuis sa création en 2001 (année du dépot du nom de domaine) donc déjà plus de 16 ans, je suis épauler comme maintenant par des fans qui animent et font vivre le forum ou écrivent des articles.

Je suis né à Dijon et j'adore la JDA depuis 1990. Je consacre du temps et de l'argent à ce site par passion et parce que je suis aussi un professionnel du web depuis plus de 20ans.

Le site a été refondu il y a encore peu. Mon souhait c'est de vous mettre à disposition un outil agréable pour échanger basket. Mais il est vrai que j'ai beaucoup moins de temps à y consacrer depuis 1 ou 2 ans.

Si tu souhaites tenter l'aventure de ton côté c'est très bien, je comprends que tu n'es pas eu entière satisfaction avec ce nouveau forum.

 

 

Répondre
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Je sais tout ça Zemodo. Tu as consacré beaucoup de temps à ce site, j'en suis parfaitement conscient.
Je te remercie et te sais gré de ce que tu as fait.
Je ne veux pas dévaloriser ce que tu as fait, d'ailleurs tu as des compétences bien supérieures aux miennes. Je veux juste apporter un peu de fraicheur.

Répondre
Posts: 2178
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je ne prends parti pour personne mais déjà que nous sommes peu à discuter sur ce forum et on réussi à se diviser en créant un nouveau forum. Même si tout n'est pas parfait sur le JDAOFF il faut je pense rester sur un seul forum, soit l'un soit l'autre.

Ce n'est que mon avis personnel.

Répondre
Posts: 5354
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans