Forum
Nouveau Forum
 
Notifications
Retirer tout

Nouveau Forum

43 Posts
13 Utilisateurs
0 Likes
8,941 Vu
Posts: 5399
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Prosper regarde dans les indésirables. En principe c’est immédiat

Même dans les indésirables ya rien ?! Je vais recommencer avec une autre adresse ?!

Répondre
Posts: 61
Admin
(@zemodo)
Trusted Member
Inscription: Il y a 8 ans

Zemodo, les forums pronostiques ne fonctionnent toujours pas… Message d’erreur

C'est mieux?

Répondre
Posts: 3686
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

C’est bon, ça fonctionne maintenant. Il est possible de récupérer les premières journées de prono ?

Répondre
Posts: 588
(@skeeter-henry)
Prominent Member
Inscription: Il y a 8 ans

Normalement, tout refonctionne, les amis. J'ai posté les pronostics J6 dans 2018 et les journées d'avant seront évaluées dans 2017 (je regarderai dans le post Nanterre-JDA pour J5). A vous d'aller voir. Et merci, Christophe!

Répondre
Posts: 96
 JP
(@jp)
Trusted Member
Inscription: Il y a 8 ans

Ca c'est du Lulu la berlue ! Un deuxieme forum, rien que pour lui. Déja qu'il tenait bien le crachoir dans le premier. En plus si j'ai bien compris il seme le bronx par son "initiative". Je comprends Zemodo dans sa reaction, et je me marre en lisant l'argumentaire de la berlue. Petit monsieur à des kilometres de Dijon qui vient semer la Zizanie sur ceux qui vont voir les matchs et ne supporte pas le club par forum ou TV interposé.

Par contre le Chalonnais contradictoire et non consensuellement Dijonnais sera interdit je pense ? Aller la berlue lache toi , je ne repondrais pas !!!

 

Répondre
Posts: 360
(@david88)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Sans tomber dans la provoc comme notre ami trolleur, j'ai aussi été surpris de l'initiative de créer un forum sans consulter en amont les membres et encore moins le créateur.

Je comprends donc zemodo, tu as mon soutien. Tes compétences dans le domaine ne sont plus à faire. Après si c'est un souci de disponibilité, pourquoi pas déléguer avec un mod, etc. (mais c'est peut-être déjà le cas).

Il n'y a déjà pas grand monde ici, alors si on change d'endroit, on va encore en perdre en chemin. Je proposerais plutôt de communiquer sur celui-ci afin de le rebooster (ou pas, si la situaton actuelle convient à tlm)

Répondre
Posts: 5399
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je te rejoinds ! Et c'est mal barré ces 2 forums ! "L'historique"  est déserté (hormis les pronostics) et ses membres n'ont pas (encore ?) basculé sur le nouveau ! Il ne faudrait pas qu'au final tout le monde se barre !!! Perso je post sur les 2 mais ça va pas durer 107 ans ?!!

Répondre
Page 4 / 7
Share: