Forum
Nouveau Forum
 
Notifications
Retirer tout

Nouveau Forum

43 Posts
13 Utilisateurs
0 Likes
8,906 Vu
Posts: 61
Admin
(@zemodo)
Trusted Member
Inscription: Il y a 8 ans

Le forum est consulté. Il y a 200 utilisateurs actifs en moyenne sur le site par jour à 95% français, essentiellement sur le forum. En moyenne 5 pages vues par session. Le site compte 120 utilisateurs enregistrés depuis la refonte. Ca n'est pas énorme mais vous êtes lu 🙂 et régulièrement.

Répondre
Posts: 1153
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

les bénévoles, le staff de la JDA sans doute !?

Répondre
Posts: 61
Admin
(@zemodo)
Trusted Member
Inscription: Il y a 8 ans

les bénévoles, le staff de la JDA sans doute !?

Tu parles de quel forum 😉 ? Pas de staff de la JDA sur le Off en tout cas Linna 😀

Répondre
Posts: 1153
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Zemodo, serait il possible lors de la connexion d'arriver directement sur "JDAOFF" et non pas sur "Accueil", qui en fait ne sert à plus rien sur ce coup...
Et merci ne nous permettre de partager notre passion commune à travers ce forum 😉

Répondre
Posts: 1153
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

les bénévoles, le staff de la JDA sans doute !?
Tu parles de quel forum  ? Pas de staff de la JDA sur le Off en tout cas Linna

je voulais juste dire que les nombreuses personnes d'après tes stats, qui consultent ce forum ont peut être un lien très proche avec la JDA (staff, bénévoles, éducateurs, etc...)

Répondre
Posts: 61
Admin
(@zemodo)
Trusted Member
Inscription: Il y a 8 ans

Et merci ne nous permettre de partager notre passion commune à travers ce forum 😉

Merci !
Le site du JDAOFF est (était) avant tout un site web et pas seulement un forum. Je te proposes de mettre en favori l'url directe du forum si tu ne veux pas passer par la case Accueil

JDAOFF Forum

Répondre
Posts: 1153
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Ah oui bonne idée, je ne suis pas très doué en navigation c'est vrai ...

Répondre
Page 5 / 7
Share: