Forum
Nouveau Forum
 
Notifications
Retirer tout

Nouveau Forum

43 Posts
13 Utilisateurs
0 Likes
8,905 Vu
Posts: 61
Admin
(@zemodo)
Trusted Member
Inscription: Il y a 8 ans

Pour les nostalgiques, je vous rappelle que l'ancien site a été conservé. Il buggue maintenant à cause des montées de versions techniques mais il est la avec tous les articles et tous les posts du forum depuis 9 ans. http://2015.jdaoff.com

Répondre
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Je viens d'apprendre avec une grande tristesse et une énorme déception que JP alias Tomball, alias Dudule, éminent connaisseur de basket, ne voulait pas être membre du nouveau forum.
Un forum digne de ce nom, ne peut se passer de la profonde intelligence ( reconnue de tous), de la pertinence des propos, de la finesse d'analyse et surtout de la grande objectivité d'une telle sommité du basket.
C'est d'autant plus regrettable que, compte tenu de son grand âge, j'aurais pu le nommer membre-doyen, ce qui est la reconnaissance suprême..
Cet évènement fait que je n'ai pas d'autre issue que la voie du renoncement.
JP tu me fends le coeur!!!

Répondre
Posts: 407
(@roberto-bergensen)
Reputable Member
Inscription: Il y a 6 ans

Perso, je reste sur ce forum.
Lulu ou Zemodo je m'en cogne.
Restons groupés c'est le principal!

Répondre
Posts: 5356
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Lulu tu a visiblement abandonné ton forum ?! Mais tu ne post plus ici non plus ?? Dommage.....

Répondre
Posts: 215
(@comik58)
Estimable Member
Inscription: Il y a 8 ans

utilité de deux forums ???????
jdaoff est le forum des supporters de la jda depuis des lustres et je suis depuis le début avec ce forum qui est super ! et Tof est un vrai webmaster et non un amateur

inutile de créer un autre pour faire concurrence !
surtout que pas évident pour s'y retrouver contrairement ici !

Répondre
Posts: 215
(@comik58)
Estimable Member
Inscription: Il y a 8 ans

le forum de lulu est parti à la poubelle
oufff reste le meilleur notre jdaoff !

notre jp cahlonnais donne aussi ses avis ici c bien ! il est vrai que le site est toujours en vigueur contrairement au site de l'élan ! lol allez jp alias dudule bientôt le derby ! que le meilleur gagne mais on va gagner cette année au colysée lol

jda for ever !

Répondre
Posts: 96
 JP
(@jp)
Trusted Member
Inscription: Il y a 8 ans

le forum de lulu est parti à la poubelle oufff reste le meilleur notre jdaoff ! notre jp chalonnais donne aussi ses avis ici c bien ! il est vrai que le site est toujours en vigueur contrairement au site de l’élan ! lol allez jp alias dudule bientôt le derby ! que le meilleur gagne mais on va gagner cette année au colysée lol jda for ever !

Non non Comik je te rassure tout va bien de notre coté aussi et le site est mis à jour quasi quotidiennement lol

https://www.fanselanchalon.fr/v3/stats

Répondre
Page 6 / 7
Share: