Forum
Nouveau joueur
 
Notifications
Retirer tout

Nouveau joueur

66 Posts
14 Utilisateurs
0 Likes
6,325 Vu
Posts: 797
Début du sujet
(@caliente)
Prominent Member
Inscription: Il y a 8 ans

Nouveau joueur : Laquinton Ross Poste 4

Il remplace sans doute Milles car c'est un US

La JDA est toujours à la recherche d'un poste 5 cotonou

65 Réponses
Posts: 2308
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Il a de bonnes stats. A confirmer à la JDA.
Dommage pour Miles, en espérant que l'indemnité de départ ne soit pas trop élevée.

En espérant avoir une nouvelle signature assez rapidement mais ça va être plus difficile que de remplacer un US.

Répondre
Posts: 181
(@cedric)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Même profil que Miles, peut-être plus rebondeur? Et avec l'expérience du basket européen...

Dommage pour Miles oui, il paye les mauvais choix dans la construction de notre jeu intérieur. je pense qu'il va devenir un fort joueur pro, il a un grand potentiel.

Répondre
Posts: 797
Début du sujet
(@caliente)
Prominent Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je continue à dire que Miles a été mal utilisé.

Il fera parler de lui ailleurs, dans une équipe plus offensive.

Répondre
Posts: 5383
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Très triste pour Miles, j'aime beaucoup ce joueur, en espérant qu'il ai une superbe suite de carrière !

Concernant ce joueur, ça à l'air pas mal, de très bonne stats dans de bonnes ligues Européennes, à voir maintenant chez nous. Bienvenue à lui.

Répondre
Posts: 2308
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Seule interrogation : pourquoi était-il sans contrat vu ses stats ?

Répondre
Posts: 3749
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Un poste 4 fuyant, pourquoi pas. S'il était Cotonou, ce serait top . Il va falloir couper Miles, c'est bien dommage . Il paye son irrégularité.

On coupe notre plus grand joueur et un de nos meilleurs rebondeurs pour prendre un poste 4 fuyant, pas très adroit a 3 pts pour résoudre notre probleme au rebond

Si Ross est performant, il pourra jouer 35 min ce qui permet de décaler Alingue au poste 5 ...

 

Répondre
Page 1 / 10
Share: