Forum
Nouvelle salle
 
Notifications
Retirer tout

Nouvelle salle

25 Posts
8 Utilisateurs
4 Likes
2,092 Vu
Posts: 895
(@scott)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Arena votée par la métropole de Lyon pour l'asvel. Objectif 2023.

Répondre
2 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13925

@scott

L'ASVEL et la JDA ne jouent pas dans la même cour.

Répondre
(@scott)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 895

@jlou pas dit le contraire.

 

Répondre
Posts: 693
(@daniel21)
Prominent Member
Inscription: Il y a 4 ans

Peut-être pas dans la même cour, mais sur le même parquet, en 2020 : JDA 2  ASVEL 0

(77-69 puis 81-74)

Répondre
2 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13925

@daniel21

Effectivement, mais je ne ferais pas un pari sur le fait que la JDA devancera l'ASVEL au classement en fin de saison.

Répondre
(@daniel21)
Inscription: Il y a 4 ans

Prominent Member
Posts: 693

@jlou  Je suis d'accord, mais on ne sait pas comment les choses vont évoluer.... 😛

Répondre
Posts: 159
(@farel-is-back)
Estimable Member
Inscription: Il y a 7 ans

Question 

Qui ici a déjà testé les nouveaux sièges?

Répondre
2 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13925

@farel-is-back

Je les ai testé à 3 reprises. Je ne les trouve pas confortables. Mal au cul au de 10 mn. Mais je ne suis pas trop rembourré 😄

Répondre
(@anto21)
Inscription: Il y a 6 ans

Reputable Member
Posts: 248

@farel-is-back

j'étais à tous les matchs à domicile, les sièges sont pires qu'avant côté confort, mal aux fesses au bout de 10min

Répondre
Posts: 159
(@farel-is-back)
Estimable Member
Inscription: Il y a 7 ans

On est d'accord 

Et pas d'espace pour les jambes ca va que la restriction de public me permettait de mettre mes jambes sur le côté ou les rotules au dessus du siège vide de devant. Le confort fait pourtant partie du cahier des charges. A voir quand le palais sera de nouveau plein le retour ainsi que celui des amateurs des amateurs de petits fours et non de basket donneront 

Répondre
Posts: 1156
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Vous plaisantez???

Je les ai testé contre l'ASVEL, certes en condition un siege sur 2 occupé mais vous n'allez pas me faire croire que les anciens en plastique dur comme la pierre etaient plus confortables!!!... Et je ne parle même pas du dossier d'avant qui vous cassait le dos 🙁

L'espace pour les jambes est le même puisque les rangées (les marches) sont de la même largeur!! En plus, les nouveaux sieges sont beaucoup plus larges, ce qui est mieux aussi pour celles et ceux (pas moi) qui ont une forte corpulence

Répondre
Page 2 / 2
Share: