Forum
Orleans - JDA
 
Notifications
Retirer tout

Orleans - JDA

143 Posts
18 Utilisateurs
0 Likes
16.4 {numéro}K Vu
Posts: 588
(@skeeter-henry)
Prominent Member
Inscription: Il y a 8 ans

Merci, JP.

Et, pour rebondir sur les propos précédents, je suis supporter de la JDA depuis bien longtemps mais aussi grand amateur de basket.

Et ce qu'a proposé la JDA en termes de fonds de jeu m'a foncièrement déplu et je me vois bien aller voir un match de playoffs à Chalon: ce que Choulet a réussi cette année est fantastique, tant sur le recrutement que sur les orientations de jeu. Passer d'une équipe de fous furieux comme celle de l'année dernière, qui vivait et mourait par le shoot à 3 points, à celle, plus dure et plus équilibrée de cette année, cela méritait bien un coup de chapeau! Choulet a su évoluer, lui; Laurent Legname est resté un peu le cul entre deux chaises quand il a constaté que son équipe ne défendait pas aussi bien que celle de l'année dernière...

Répondre
Posts: 2186
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Il est clair que la JDA s'est maintenue plus par la médiocrité de certains des ses adversaires que par ses qualités.

Cette année Nancy était à chier et Orléans n'a pas eu beaucoup de chance.

Avec le jeu pratiqué par notre équipe il y a pas mal de saisons par le passé ou l'on serait descendu en pro B. Je pense même que cette année le niveau proposé par l'équipe est plus faible que celui affiché lors de la descente que l'on a connu par le passé.

Gagner 1 match sur les 8 derniers et ce maintenir démontre du niveau des équipes du bas du classement.

Nancy, Orléans, Chalons n'ont rien gagné depuis des semaines, et nous un match !!!

 

Répondre
Posts: 1156
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans
Répondre
Page 21 / 21
Share: