Forum
Orleans - JDA
 
Notifications
Retirer tout

Orleans - JDA

33 Posts
8 Utilisateurs
14 Likes
1,819 Vu
Posts: 3673
Début du sujet
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

On enchaîne mardi contre une équipe d’Orleans en forme et bien construite. Pas simple, ça sent le match piège. Il va falloir une grosse défense face à equipe qui passe régulièrement les 100 pts 

32 Réponses
Posts: 557
 sju
(@sju)
Prominent Member
Inscription: Il y a 4 ans

Un bon repli défensif pour casser leur explosivité et une bonne défense pour éviter qu'ils ne s'enflamment. En étant sérieux, notre capacité à défendre est tout de même supérieur à celle de Roanne ou de l'Elan Béarnais

Il faudra également être adroit pour pouvoir leur répondre. Robinson avec sa rapidité sera certainement un gros facteur X sur ce match

Répondre
JLou
Posts: 13764
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Orléans, c'est tout pour l'attaque. Comme le dit sju, la clé du match sera notre capacité à défendre.

Méfiance, ils sont en pleine confiance et sont capables de prendre feu. Attention, ils sont à 41.1 % à 3 pts, il faudra donc arriver à les contrarier dans ce domaine.

Ce sont 2 philosophies de jeu opposées qui s'affrontent. Je fais confiance au staff pour trouver des solutions à leur jeu.

Simon aurait une bonne idée de retrouver l'efficacité au shoot.

Cette équipe sera plus dangereuse que ne l'indique son classement et comme l'a dit Castano, c'est pour eux un match excitant à jouer, sans pression. Et c'est l'équipe qui a la meilleure évaluation de la JE, ça veut dire beaucoup de choses...

J'imagine qu'Abdou ne sera pas encore disponible ???

Répondre
JLou
Posts: 13764
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

A l'absence d'Abdou va certainement s'ajouter celle de Hans, hématome à une cuisse.

Mauvaise nouvelle donc, puisque notre secteur intérieur va vraiment être en difficulté sans ces 2 joueurs si cela se confirme.

Charles va certainement devoir tenir le poste 4 et Chass se partager entre le 4 et le 5.  3 joueurs à l'intérieur dont Charles qui n'est pas un vrai poste 4.

On va donc certainement jouer à 8 pour ce 3ème match en peu de temps. Physiquement ça risque de tirer un peu. Et Jouer sans Hans c'est être privé de son apport offensif et de ses prises de rebonds.

Déplacement difficile donc, mais on sait que les joueurs valides vont donner encore plus pour essayer de remporter ce match

Répondre
2 Réponses
(@fox21)
Inscription: Il y a 8 ans

Reputable Member
Posts: 362

@jlou tu as vu l'info où ?

 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13764

@fox21

BP

Répondre
Posts: 2294
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

J'ai croisé Hans ce matin qui sortait du point médical... J'espérais que ce n'était rien de grave.

On va souffrir à l'intérieur.

On risque d'avoir le même problème samedi en CDF contre la SIG... 

Répondre
Posts: 557
 sju
(@sju)
Prominent Member
Inscription: Il y a 4 ans

Sachant que les espoirs ne jouent pas ce soir, Mathis ROSTOMOFF pourrait avoir l'opportunité de jouer et de se mettre en évidence. Qu'en pensez-vous?

LL n'aura peut-être pas le choix... en espérant qu'il saura répondre au défi

Répondre
2 Réponses
(@lolofoirest59)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 3673

@sju Rostomoff n’est pas qualifié pour jouer en JE. Je pense plutôt que LL va tourner avec Gaillou, Chass et Johnson au poste 4. C’est l’avantage d’avoir des joueurs complets.

Ça va être compliqué ce soir contre une équipe d’Orleans en pleine confiance et qui n’a rien à perdre ..

Répondre
 sju
(@sju)
Inscription: Il y a 4 ans

Prominent Member
Posts: 557

@lolofoirest59

En effet, ce n'est pas possible. Sur le Facebook de la JDA, sur la photo du shooting de ce matin, il me semblait que c'était lui au fond sous le panier

Répondre
Posts: 2717
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

D'ailleurs Loum, on est pas prêts de le revoir sur le parquet... sale période.

Répondre
3 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13764

@damedolla

Tu as des infos pour Abdou ?

Répondre
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2717

@jlou pas avant le BCM et surement bien après, à priori

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13764

@damedolla

et ben, sacrée blessure.

Répondre
Page 1 / 3
Share: