Forum
Orleans - JDA
 
Notifications
Retirer tout

Orleans - JDA

33 Posts
8 Utilisateurs
14 Likes
1,825 Vu
Posts: 5368
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Bon bin voilà, on n'est pas imbattable ! On avait perdu l'habitude de perdre ! On les limites au scoring mais on est limité aussi ! L'absence de 2 joueurs sur un même poste a pesé ! Abdou dans la dissuasion Hans au scoring! Un manque de jus par moment, donc d'envie ?! Rien de scandaleux face à une équipe en forme! Allez on passe à autre chose ! 

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13897

@prosper

Notre jeu demande une grosse dépense d'énergie et surtout face à des équipes comme l'ASVEL et les Mets. 

On a manqué de jus c'est clair et le punch de Hans et d'Abdou nous a fait défaut.

Je trouve aussi que les adversaires arrivent de mieux en mieux à contrarier le jeu de Holston. Il est ciblé et fait l'objet de prises à 2 très souvent. Et sur ce match il a manifestement manqué d'adresse malheureusement. Il aurait pu faire tourner le match si ses 3 pts étaient rentrés.

Maintenant, on sait qu'on ne gagnera pas tous les matchs. Cette défaite rentre dans la catégorie de celle de Cholet. une équipe en face dans une bonne dynamique et nous en dessous de notre niveau habituel.

Castano va pouvoir pérorer en après match...

Répondre
JLou
Posts: 13897
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Une partie de la réponse à cette défaite est donnée par les stats de Galliou qui a remplacé Hans. Il est très très loin du niveau de Hans, beaucoup trop loin. Il a été battu sur tous les 1 contre 1.

On a globalement pas été bons et Bébert, Orléans a le même rythme de matchs que nous et a perdu 2 joueurs pendant le match et 2 joueurs majeurs.

Il faut reconnaître que sur ce match Orléans en voulait plus. On a jamais été dans le rythme, Orléans nous a fait déjouer et comme nous n'avons pas été adroits...

Défaite logique au regard du match.

Il va falloir être bien meilleur samedi.

Répondre
3 Réponses
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2249

@jlou

 

dacc donc les stats sont trompeuses^^

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13897

@bebert

88 à 78 à l'éval pour Orléans...

Répondre
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2249

@jlou

 

Oui mais je parlais que du 5 principal

Répondre
JLou
Posts: 13897
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Et l'ASVEL qui perd au Mans.....

Répondre
Posts: 3680
Début du sujet
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Sacré joueur ce Paris Lee

Orleans la voulait plus que nous, l’absence de nos 2 postes 4 nous a fait trop mal. J’espère que Hans va revenir samedi car je crains ce match contre le SIG.

J’ai bien apprécié les commentateurs, ça change des 2 clowns de Lequipe21 

Une pensée pour Odom out pour la saison (rupture tendon Achille) 

Répondre
JLou
Posts: 13897
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Toutes les équipes ont des passages à vide, ça a l'air d'être le cas des Mets qui sont menés à Limoges. Il faudrait que le tour de Monaco arrive LOL

Par contre, Bourg continue sa marche en avant.

Répondre
1 Réponse
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5368

@jlou

Ouais, perso j'aimerais bien que ces enfoi...de Bressans aient aussi un passage à vide 😜

Répondre
Posts: 557
 sju
(@sju)
Prominent Member
Inscription: Il y a 4 ans

D'abord, je pense qu'il faut souligner le bon match d'Orléans sur les 3 derniers QT. Ils nous ont pris à notre propre jeux en défendant dure. Comme Jlou le dit, on a complètement perdu notre basket dans le 2eme QT et ils ont pris feu...

David et Axel ont bien été muselé et pas d'adresse (20% au shoot pour David, un peu mieux pour Axel). Jacques n'avait pas de jus, insuffisant pour Galliou et Johnson. Bref, seul Alex et Robinson étaient vraiment dans le match.

Cette succession de match va entraîner des blessures ... et des surprises

 

Répondre
Posts: 2298
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Odom : Fin de saison pour rupture tendon d'achile

Ulmer : Absent de 4 à 6 semaines pour pneumothorax

 

Ca va pas arranger notre réputation... Lol

Bon courage aux 2 joueurs

Répondre
Page 3 / 3
Share: