Forum
Paris - JDA
 
Notifications
Retirer tout

Paris - JDA

57 Posts
15 Utilisateurs
55 Likes
1,912 Vu
Posts: 2288
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Aamir Simms incertain 

Répondre
Posts: 847
(@phil_tatune)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Haaaa le retour du Goat Jlou parmi nous, ça fait plaisir!😊😎😉 En espérant pour toi que tout aille bien pour toi, surtout la santé! 

Sinon pour en revenir à la JDA, en effet, l'equipe rentre dans le dur et accuse le coup, physiquement et mentalement. Un mois de Décembre assez chargé avec un déplacement a Cholet également et surtout un gros match en fin de mois face à Bourg en Bresse qui revient en forme. Bref tout ça pour dire que le mois de Décembre sera peut être plus compliqué que prevu.

Et que dire du début d'année, avec également le match contre l'équipe de Wenbanyama qui vient d'ailleurs, de recruter un pivot pigiste de grande classe! De grosses échéances à venir.

L'équipe doit se remobiliser, et repartir sur les bases du début de saison. Il n'y a pas encore péril en la demeure, si l'on veut cherche la leaders cup, mais attention quand même ça peut aller vite dans ce championnat. 

Répondre
5 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13445

@phil_tatune 

Merci 😊 

Goat 🤔 

Oui effectivement gros mois de décembre.

Répondre
(@phil_tatune)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 847

@jlou Haha oui oui une expression à la mode en ce moment et utiliséà tout va! C'est pas péjoratif hein au contraire, même si ça prête à confusion quand on traduit lol 😅😚

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13445

@phil_tatune 

La traduction effectivement prête à confusion 😀

Répondre
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2103

@jlou moi ca me gène pas je suis suis une chèvre en anglais

Répondre
(@phil_tatune)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 847

@bebert 😏🤭🤣

Répondre
JLou
Posts: 13445
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

La défense de la JDA a été mise à mal contre Limoges et surtout Malaga. On a vu une désorganisation défensive collective inhabituelle.

Si on ne retrouve pas nos vertus ce soir, aucune chance de victoire tant Paris est performant offensivement.

C'est cette défaillance défensive qui m'inquiète le plus.

Après ce que nous a montré notre équipe, surtout à Limoges, je ne suis pas très rassuré par ce match. Par ses commentaires, on constate que NM craint aussi beaucoup ce match.

Répondre
Posts: 2103
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je me dis qu'il va falloir gérer l'arbitrage. Quand on est moins bien - après 2 défaites -  on discute chaque décision et on peut  lâcher

J'espère que les joueurs évacueront en cas de difficulté leur  frustration par de la rage controlee et non des discussions stériles avec les arbitres.

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13445

@bebert 

Tu as raison et surtout éviter des réactions telle celle de Simon qui pénalisent l'équipe.

Répondre
JLou
Posts: 13445
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Victoire des espoirs 89 à 75 malgré l'absence de plusieurs blessés

Il faut relativiser cette victoire par le fait que Paris n'a pas gagné un seul match dans cette compétition.

Répondre
Posts: 5261
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Alors oui offensivement on est bien mais défensivement on tombé dans le piège "soirée portes ouvertes"! Va falloir vraiment mettre de l'intensité et ne pas les laisser développer leur jeu ! 

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13445

@prosper 

C'est le All stars game avant l'heure 

Répondre
Posts: 1149
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

David toujours pas en réussite aux tirs mais 9 passes en 12mn 45 Waouh!!!

Répondre
Page 2 / 4
Share: