Forum
Playoffs 1/4
 
Notifications
Retirer tout

Playoffs 1/4

19 Posts
8 Utilisateurs
0 Likes
2,215 Vu
Posts: 2078
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

L'équipe qui a fait la meilleure impression sur ce premier match de PO c'est Strasbourg et de loin.

Monaco est clairement en perte de vitesse même si en face OKOBO a fait un énorme match.

L'ASVEL a fait un bon match et revient en force.

Limoges ne m'a vraiment pas impressionné face à nous. Il ne nous a pas manqué grand chose pour les battre.
Je crois encore en nos chances

Répondre
Posts: 2078
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Quand on y regarde de plus près, on constate que les qualifiés pour les demis sont les plus gros budgets.
Monaco, Strasbourg, Limoges et soit Le Mans ou l'ASVEL.
Alors quand on dit qu'il n'y a pas besoin d'un gros budget pour aller loin...
Dans n'importe quel sport, le fric et déterminant et cette saison de Jeep Elite le démontre une fois de plus.
Ca relève encore plus la performance de notre équipe avec son 16ème budget. Mais jusqu'à quand tiendrons nous avec ce handicap ?

Répondre
Posts: 895
(@scott)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Avec des si, nous aurions pu être en demi. Nanterre qui se fait voler contre Limoges, nous aurions pu les jouer en les recevant 2 fois et là.....

Répondre
Posts: 2078
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Ben voilà les 4 demi-finalistes sont les 4 premiers de la saison régulière. La logique est respectée jusque là

Répondre
Posts: 2078
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Strasbourg est bien en difficulté dans ces PO alors que tout le monde les voyait déjà champions.

Pour moi, si Strasbourg rate le titre encore cette saison, avec l'effectif à la disposition de Collet, il faudra arrêter de me dire que c'est un grand coach. Ce sera limite faute professionnelle lol

Répondre
Posts: 5325
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Moi qui voulait voir Lofton à Dijon l'an prochain, bah je pense que je peux oublier...

Incroyable ce joueur !

Répondre
Posts: 1156
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Adieu Strasbourg pour le titre...

et si Le Mans allait au bout?!!!

Répondre
Page 2 / 3
Share: