Forum
Playoffs ou pas pla...
 
Notifications
Retirer tout

Playoffs ou pas playoffs?

26 Posts
10 Utilisateurs
0 Likes
1,901 Vu
Posts: 588
Début du sujet
(@skeeter-henry)
Prominent Member
Inscription: Il y a 8 ans

A l'issue du match d'hier soir, la JDA s'est approchée des playoffs.

 

Voici les matchs restants en ce qui concerne les équipes en balance (j'élimine Monaco et Strasbourg mais aussi Le Mans et Chalon qui sont quasiment sûrs d'y être). En gras les oppositions entre prétendants.

Pau LO (19-11) reçoit Lyon Villeurbanne, va à Chalon-sur-Saône, reçoit Rouen, va à Orléans.

Gravelines DK (19-11) va à Antibes, va à Monaco, reçoit Chalon-sur-Saône, va à Lyon Villeurbanne.

Lyon Villeurbanne (18-12) va à Pau LO, reçoit Le Mans, va à JDA Dijon, reçoit Gravelines DK.

Nanterre (18-12) reçoit Le Havre, va à Rouen, reçoit le PL, va à Nancy.

JDA Dijon (17-13) reçoit le PL, va à Orléans, reçoit Lyon Villeurbanne, va à Chalon-sur-Saône.

CSP Limoges (16-14) reçoit Monaco, reçoit Nancy, va à Strasbourg, reçoit Châlons Reims.

 

Alors qu'en pensez-vous? Sur le papier Nanterre semble favorisé mais Gravelines et l'ASVEL ont vraiment un programme de dingue.

25 Réponses
Posts: 2273
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Au jeu des confrontations directes forcément des équipes perdront des matchs, alors tout est possible pour la JDA même la 6ème place !!!

Sur les 3 derniers matchs diffusés je me suis fait plaisir à voir la JDA il faut garder ce rythme.

Répondre
Posts: 37
(@bergersen)
Eminent Member
Inscription: Il y a 8 ans

Ca peut le faire..!

 

Match à Orléans déterminant...

Répondre
Posts: 435
 lolo
(@lolo)
Honorable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Pour moi tout dépendra du résultat contre Orléans...mais il faut pas croire que le match est déjà gagné contre Paris...

Répondre
Posts: 884
(@phil_tatune)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

En effet les deux prochaines confrontations vont etre determinante et peut donner le rythme pour les deux suivants, face a ces deux grosses equipes. Et au vu de nos dernieres prestations j'y crois.
Les joueurs ont compris qu'il fallait se battre a chaque match de la 1ere a la derniere min. C'est avec cet esprit la qu'on va pouvoir se qualifier.. Y'a plus qu'a!

Répondre
Posts: 1190
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Reste plus que 3 matchs..

Le calcul est simple... il faut en gagner 2, dont l'ASVEL avec 3 pts d'écart et ça le fera pour la place 7 ou 8... Tout autre scénario (sauf 3 victoires!) est éliminatoire !!!

Attention à Orléans qui est sur une très bonne dynamique de victoire... Eito et MacKinley à surveiller de près. On a les arguments pour les contrer.

Répondre
Posts: 2309
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Brooks devrait bien s'occuper de Mc Alarney et je pense qu'Holston et Julien doivent pouvoir tenir Eito. On a toutes les cartes en poche pour gagner si l'état d'esprit ne change pas...

 

Répondre
Page 1 / 4
Share: