Forum
Playoffs ou pas pla...
 
Notifications
Retirer tout

Playoffs ou pas playoffs?

26 Posts
10 Utilisateurs
0 Likes
1,902 Vu
Posts: 37
(@bergersen)
Eminent Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je vois bien Pau perdre à Orléans.

Répondre
Posts: 588
Début du sujet
(@skeeter-henry)
Prominent Member
Inscription: Il y a 8 ans

Moi aussi, Bergersen. Mais le problème réside surtout dans une victoire de la JDA à Chalon... Cela me paraît bien compliqué d'autant plus que la JDA souffre en attaque à l'extérieur et que les autres tout-fous sont capables de l'emporter sur un quart-temps de folie comme à l'aller.

Répondre
Posts: 37
(@bergersen)
Eminent Member
Inscription: Il y a 8 ans

Nous sommes d'accord....

Perso, je ne vois pas la JDA gagner.

Répondre
Posts: 1190
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Ben moi j'y crois.. Faudra s'accrocher pdt le match parce que si Chalon a des moments d'adresse incroyable et d'euphorie aussi , ils ont aussi des trous béants!.. Ex au Mans récemment où ils ont sombré corps et âmes en seconde mi-temps!!!

Si on arrive a cadenasser Roberson, c'est 50% du boulot de fait.

Les gars savent qu'en cas de victoire c'est quasi les PO d'assuré.

VIVEMENT Mardi

Répondre
Posts: 2273
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Plus que 2 jours à attendre et on sera fixé sur le classement final.

Il faudra passer par un exploit pour aller en P.O. moi j'y crois, la JDA n'a rien à perdre sur ce match, il faut que C.J. réalise un grand match en attaque.

GO JDA.

 

Répondre
Posts: 50
(@judoka)
Trusted Member
Inscription: Il y a 8 ans

La victoire à Chalon serait vraiment synonyme d'exploit! Le pire serait de gagner mais que Pau et Villeurbanne assurent leur dernier match...

Un peu agacé que la dernière journée de championnat soit en semaine! Pas évident pour aller soutenir son équipe sur un match décisif...

L'équipe arrive en forme avec des joueurs surmotivés... Si l'intensité défensive reste la même, la JDA peut faire déjouer la belle machine qu'est Chalon.

Répondre
Posts: 1190
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

ça sera Evreux ou le Portel qui accompagnera Hyères-Toulon en Pro A.

Quand je vois le bilan  du Portel en Pro B, qui est exactement le même que nous avec 19v pour 15d et... que nous n'avons même pas pu jouer les PO.. C'est vraiment trop pinjuste!

Répondre
Page 3 / 4
Share: