Forum
Notifications
Retirer tout

PO

535 Posts
25 Utilisateurs
402 Likes
7,667 Vu
Posts: 5356
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Jacquo confirme en conf qu'un objectif n'a pas été atteint, celui d'être en demie pour s'assurer une place en CE ! 

Répondre
Posts: 1088
(@mathb)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

J ai beau être matinal,

j ai toujours mal.

Toujours cette sensation de gâchis. Et puis surtout c est l image de David à la fin du match qui me reste gravée à l esprit. Il ne peut pas finir sur ça!

Il faut que le club fasse tout pour le garder u1 saison de plus et monter une équipe de warrior pour l honorer tout au long de la saison et obtenir qque chose pour sa dernière saison. Le prochain rester doit être en mission. Il le mérite 

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13797

@mathb 

Je ne crois pas ni à l'arrêt de David, ni à son départ. Je ne suis pas inquiet sur ce sujet.

C'est un joueur qui a horreur de perdre et donc hier soir il était très affecté.

Quelque part, je me dis qu'au regard de l'effectif, cette 4ème place est vraiment superbe. Les cadres ont tenu cette équipe à bout de bras, mais le banc a été vraiment en difficulté.

Répondre
JLou
Posts: 13797
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Je suis allé faire un tour sur le topic de Bourg sur Basketinfoforum et je trouve que les supporters de Bourg sont très fair play, c'est à souligner.

Répondre
5 Réponses
(@mathb)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1088

@jlou ca c est parce qu ils ont gagne. S ils avaient perdu ca aurait bien different je pense!

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13797

@mathb 

Peut-être oui

Répondre
(@c-c-dijon)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1451

@jlou je confirme j'ai passé le match au milieu des burgiens, aucun chambrage vraiment passé un bon match

Répondre
(@mathb)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1088

@c-c-dijon ok mais Hrovat lui n a pas ete menage par le public!

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13797

@mathb 

C'est vrai aussi

Répondre
JLou
Posts: 13797
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans
Répondre
2 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13797

Apparemment plus de mouvements que prévu.

Répondre
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5313

@jlou 

Oui ça devrait bien bouger ! Pas étonnant ! 

Répondre
Posts: 3674
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je ne comprend pas le problème avec la CE. Si l’Asvel, Monaco et les Mets passent en 1/2, ils seront prioritaires pour la CE. Asvel et Monaco en Euroligue, les Mets et Bourg sûrement en Eurocup. Après c’est le classement qui compte donc 4eme, on a notre place en CE

Paris aura sûrement une invitation en Eurocup.
Dijon, Cholet et la SIG ou Le Mans en BCL

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13797

@lolofoirest59 

Je ne comprends vraiment pas Bourg qui veut continuer en Eurocup alors que cette CE est en perte de vitesse et est désormais passée derrière la BCL.

Répondre
JLou
Posts: 13797
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Les Mets battent l'ASVEL sur le premier match de leur demi finale. L'absence de De Colo se fait vraiment sentir et il sera également absent lors du match 2, les Mets peuvent très bien aller à Villeurbanne en menant 2 -0

Répondre
Rogers52
Posts: 1965
(@rogers52)
Noble Member
Inscription: Il y a 1 an

1/2 Finales Playoffs

PRO B :

▪︎L’Élan CHALON s’offre la 1ère manche contre BOULAZAC

Les hommes de Savo Vucevic l’ont emporté 87-78 et ont rendez-vous en Dordogne Mercredi pour finir le travail ou bien repartir avec un Match d’appui.

▪︎Le Champagne Basket n’a pas fait de détail contre ORLÉANS

Le Champagne Basket s’est imposé face à ORLÉANS 82-63.

Les Marnais mènent 1-0 dans la série et se déplaceront dans le Loiret Mardi pour tenter de l’emporter et rejoindre la Finale du Championnat de France de PRO B.

Répondre
3 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13797

@rogers52 

Comme je l'ai déjà, je pense que Chalon, maintenant débarrassé de St Quentin est au dessus des autres équipes et sauf accident va rejoindre la BE après 2 ans de purgatoire.

J'arais bien aimé qu'ils continuent à trainer leur arrogance en pro B encore quelques saisons, mais il faut se rendre à l'évidence.

 

Répondre
Rogers52
(@rogers52)
Inscription: Il y a 1 an

Noble Member
Posts: 1965

@jlou 

C'est quand même Con pour ORLÉANS de se retrouver en Pro B avec une Salle La "CO'met Arena" qui a une capacité de 10 000 Places. 🙄 

Répondre
(@mathb)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1088

@jlou moi je mets une pièce sur Orléans.

Orléans revient de loin.

Répondre
Page 32 / 40
Share: