Forum
Notifications
Retirer tout

PO

275 Posts
23 Utilisateurs
297 Likes
11.2 {numéro}K Vu
JLou
Posts: 13910
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

J'espère qu'il y aura un palais plein vendredi. Pour l'instant, il reste des places

Répondre
5 Réponses
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5389

@jlou

Après cette victoire ça va être complet ! 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13910

@prosper 

Il le faut absolument

Des tee-shirts vont être distribués à l'entrée. Tout le monde en blanc

Répondre
(@mathb)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1099

@prosper date a la con en plein we de l ascension.

Répondre
(@rutciv)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2298

@mathb et en plus match sur BeIn...

Pour une fois qu'on part en week end... Dégouté 😭

Répondre
(@mathb)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1099

@rutciv pareil we avec des amis que j'ai essaye de motiver mais ils sont pas trop basket.

J irai en 1/2!

Répondre
JLou
Posts: 13910
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

au bout du compte, on perd la bataille du rebond 28/27 alors que l'on dominait largement à la mi-temps. Attention au retour dans ce domaine

Grosse adresse 59%

Répondre
Posts: 849
(@phil_tatune)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Yeaahhhh🤑💯💙🤍🙏🙆‍♂️ Magnifique victoire! La clim a Beaublanc! Tout en maîtrise, en équipe bravo! Quel match de nos interieurs ce soir! Des bêtes!💪👊😄

Super Gavin incroyable🦹‍♂️🤩🤪 Il est tellement fort je l'adore ce joueur.. Et que dire des 3 autres derrière, Abdou??! Je l'avais jamais vu comme ça! Il a fait un énorme match. Bravo à lui et merci👏

Allingue à montré à tout Beaublanc et au Csp,  meilleure def du championnat, qui était le vrai patron en def à l'intérieur. Et Kelly, il nous met sur de bons rails et met des paniers importants tout le long du match, au scoring, en leader. Bravo les gars bravo la JDA pr ce game 1!

Autant dire qu'au début j'ai eu un peu peur en voyant Mr KC chaud comme la braise 🥵🔥 Et du coups avec tout les ballons qui finissent dans ses mains après son coup de chaud, et que ça commençait à brik. Mais que tchik! 🤣Coach Nenad a bien ajusté l'équipe, avec succès, avec au final un jeu plutôt "tres" bien huilé. 

Répondre
Posts: 5389
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

A noter le gros match d'Abdou et surtout par rapport à ce qu'on pensait, NM l'a fait beaucoup jouer sur un match crucial (20 mn) et il a répondu présent !!

Preuve de notre maîtrise, 22 PD pour seulement 6 bp c'est très fort !

Mais bien sûr le match 2 devrait être une guerre de tranché et va falloir répondre présent et ne pas "gagner" le match avant de le jouer !! 

Répondre
1 Réponse
 sju
(@sju)
Inscription: Il y a 4 ans

Prominent Member
Posts: 559

@prosper 

L'évaluation de 116 pour la JDA contre 69 pour le CSP est plus que significative. Elle démontre notre maîtrise du jeu et la qualité du jeu que nous avons proposé

Répondre
Posts: 2724
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

On les a bouffé physiquement comme dit Invernizzi mais pas que !

De A à Z, à commencer par leur spécialité, la défense.

Maintrnant c’est nous qui avons un peu la pression vendredi, tâchons de finir le boulot ! 

Répondre
Posts: 424
 lolo
(@lolo)
Honorable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Bravo à la jda pour cette magnifique victoire ce soir …mais voilà, même si c est un match de playoffs à Limoges, le plus dur reste à faire, à savoir se qualifier pour les demi-finales !! Et la jda est à 40 minutes de cette possibilité et Limoges ne viendra pas à Dijon en victime et défendra chèrement sa peau . Même si je suis très content du résultat de ce soir, le match n’est pas fini !!

Vendredi est un autre match et souhaitons d’abord aux joueurs de bien récupérer et de bien se préparer pour ce match très important !!

Répondre
Posts: 2258
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Ce qui me fait plaisir ce soir c'est qu'on a vu une JDA complète et solide.

 

On a eu  par le passé des exploits grâce à notre trio David Deen Rashard et d'autres ou les joueurs d'équipes ont sauvés des leaders en retrait.

La c'est différent tout le monde a été bon et au même niveau. Les joueurs d'équipes ont été aussi bons que les leaders.

J'ai pas vu tous les matchs cette saison mais c'est pour moi le match le plus abouti. Beaucoup plus que les victoires contre Monaco ou l'Asvel. Alors Big bravo et au coach en premier.

Mais comme le dit Lolo prudence. On est capable de série on l'a montré mais on est aussi capable d'être misérable contre les derniers de Pro A, de se mettre les arbitres a dos en pleurnichant, d'être piègé face à du vice pour bloquer David...

 

PS : je vous l'avais dit que Simon est un joueur précieux 😜

Répondre
Page 10 / 23
Share: