Forum
Notifications
Retirer tout

PO

275 Posts
23 Utilisateurs
297 Likes
11.2 {numéro}K Vu
Posts: 5327
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Décidemment ! 

Les Mets et Monaco qui sont partis pour perdre ce premier match des PO à domicile ! 

Les 4 premiers vont perdre le premier à domicile ! C'est fou ! 

Répondre
Posts: 1535
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Franchement si ces équipes sont amenées à prendre aussi le deuxième matchs, la JDA a la possibilité d'être champion de France.

C'est évidemment hypothétique mais Dijon aurait l'avantage du terrain sur les autres équipes. Vous imaginez un peu ? Nous n'y sommes pas, c'est de la pure projection.

Du coup Euroleague ? (je plaisante) 😊 

Répondre
Posts: 5396
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Ouais complètement dingo ces playoffs ! Pau qui atomise Boulogne chez eux ! Cummings le mvp en mode solo inefficace, j'me marre !! Et victoire de la SIG mérité à Monaco avec 100 pions !! Je crois que ça n'est jamais arrivé 4 victoires à l'extérieur au 1er match des playoffs ?!! 

Répondre
Posts: 2724
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

Le match de Strasbourg c’est juste du délire… Hormis 3-4 min de flottement ils étaient tout en contrôle, on verra pas souvent Monaco en prendre 100 sans prolong chez eux. 

Énorme partition de la sig, Mike James pas là (blessé ou choix ?), l’ASM était perdue sans lui… 

Répondre
4 Réponses
(@mathb)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1100

@damedolla pas blesse, choix du coach. Incomprehensible au final.

 

Répondre
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2724

@mathb tres tres mauvais choix c’est clair et franchement Monaco Dans le jeu c’est pas toujours très beau loin de là

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13920

@damedolla 

Depuis qu'Amine Noua a intégré le roster de la SIG, cette équipe a changé de statut, surtout avec le retour de Roberson.

Pour moi Strasbourg est un outsider très sérieux pour le titre.

Répondre
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2724

@jlou Roberson a fini fort hier c’est vrai, quand il va prendre du rythme attention 

Joueur qui adore les playoffs, on se souvient avec Chalon notamment !

Répondre
Posts: 1100
(@mathb)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

Sur twitter, post du csp qui organise deplacement a Dijon pour vendredi, faites passer le message au kop qu ils vont avoir de la concurrence!

Et svp, pour ceux presents au palais, faites en sorte de les eteindre rapidement.

Répondre
Posts: 3686
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Mon pronostic pour les matchs 2 : JDA, Pau qualifiés, match 3 pour Monaco et l’Asvel 

Répondre
1 Réponse
(@mathb)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1100

@lolofoirest59 Que les dieux du basket t entendent!

Répondre
Posts: 5396
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Moi je vois Pau, Cholet et nous passer ?! Monaco va se reprendre ils ont montré leur capacité à être intense ce qui n'a pas été le cas ! Et Obradovic va sacrément les remonter ! Mais dans ces playoffs tout est possible ! Pour nous, le résultat du 1er match est à vite oublier pour mettre l'intensité nécessaire ! Ça a été dit, il faut les asphyxié d'entrée pour ne pas les laisser espérer... Et pas que les joueurs, les supporters aussi !!! 

Répondre
Page 12 / 23
Share: