Forum
Notifications
Retirer tout

PO

275 Posts
23 Utilisateurs
297 Likes
11 {numéro}K Vu
Posts: 1488
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

En fait Simon faut le signer trois mois. De mars à mai. Tu fais des économies pendant six mois et tu as l'assurance d'avoir un 3-2 de niveau Eurocup. 

Répondre
Posts: 75
(@yvette-horner)
Estimable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Quel pied cette rencontre... 

Et pendant ce temps là, Cholet qui maltraite l'ASVEL, soirée parfaite !

Répondre
Posts: 1488
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Bon, le CSP pensait que ce serait une formalité contre la JDA. J'espère qu'ils ont compris. 

Répondre
Posts: 5261
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Wahoo Wahoo! Quel match, quel maîtrise, quel leçon ! On ne les a jamais laissé rentrer dans le match, jamais laissé développer leur jeu! Chapeau messieurs et Mr Markovic !

Bon ils sont où les supporters limougeaux ??!! Alors ça devait être tranquille les gars ??!!! 

Répondre
Posts: 2288
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

J'espère que le public dijonais offrira le même accueil au Csp 😉

Répondre
2 Réponses
(@mathb)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1031

@rutciv bien au contraire il faut se montrer moins con qu eux. Dabs cette attitude on dirait des footix.

Encourager la JDA suffit.

Répondre
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5282

@rutciv 

Vu l'ambiance chaque année pendant les PO, je ne fais aucun doute là dessus 😉 

Répondre
JLou
Posts: 13439
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Match très serré à l"ASVEL

Répondre
Posts: 5282
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Quelle prestation des gars ce soir ! 

Tout était là : La motivation, l'adresse, la défense, l'intensité, bref ! 

Les Limougeauds auront pleuré sur 2/3 coups de sifflets litigieux, mais ils ont été dominés de la tête et des épaules. 

Il faudra assurer vendredi ! Parce que ça sera une autre histoire en cas de Game 3 à Limoges ! 

Répondre
3 Réponses
(@phil_tatune)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 847

@nibua8821 Et ne pas compter sur l'arbitrage non plus! Faire notre match, comme ce soir. Rester focus et avoir une bonne attitude/mentalité de guerrier surtout! Le Csp ne va pas se laisser faire comme ça. Les joueurs devront s'attendre à un combat, une guerre des tranchés, mais avec l'avantage d'avoir le public Dijonnais à ses côtés! Et ca peut faire la différence. Mais surtout ne pas penser que la victoire va tomber in the poket comme ça oklm..😅 Faut que ce soit la guerre!🍴🔪⚡🔫😆

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13439

@phil_tatune 

On a pas eu à se plaindre de l'arbitrage ce soir. Il a été très correct, même si ce ne doit pas être l'avis de Limougeauds

Répondre
(@phil_tatune)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 847

@jlou Exactement! Ça doit avoir le "seum" chez eux..  Et ya vraiment pas de quoi en plus..! Tout est justifié!  L'arbitrage à été plus que correct pour ma part. Je ne sais pas si je suis très objectif, mais plutôt l'impression d'avoir vu un arbitrage à la hauteur. C'est tombé de notre côté et tant mieux. Car on pourrai aussi parlé de la simulation à 3 points de N.Lang, l'arbitre ne s'est pas fait avoir. Et sa 2e technique aussi... Leur Coach qui était plus que limite à certains moments aussi. Bref rien à redire pour ma part. Je rajouterai juste que si le csp perd, c'est qu'ils se sont PE plus focus sur l'arbitrage, que le match en lui même et du coups déjoue..?

Répondre
Page 8 / 23
Share: