Forum
Notifications
Retirer tout

Potins

23 Posts
7 Utilisateurs
38 Likes
1,780 Vu
JLou
Posts: 13444
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Hier, Alexandre Chassang s'est marié à Chevigny-St-Sauveur. Axel Julien était témoin.

On souhaite beaucoup de bonheur aux jeunes mariés 😊 

22 Réponses
Posts: 2288
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Ils se sont trompés dans le BP... Ils ont mis Alexandre Chassang joueur de la JDA et Axel Julien Capitaine de la JDA... 🙄 

Répondre
Posts: 847
(@phil_tatune)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je ressort ce topic des cartons du forum..! 🤭😅

Tout ça pour dire que Rich Solomon va rejoindre le championnat Turc avec le club de Bahcesehir! Un joueur que l'on oubliera pas en tout cas! Peut être aurons nous un jour la chance de le revoir sous les couleurs de Dijon! Si MONSIEUR Legname et les sbires de Bourg ne nous grille pas la priorité!

En tt cas, sa taille, sa mobilité, sa détente et son shoot en fait un joueur tellement complet pour le basket moderne. Je ne comprends toujours pas pourquoi il est aller se perdre au Japon. Sûrement un choix financier.

Répondre
Posts: 847
(@phil_tatune)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Laurent Legname qui commence à s'arracher les cheveux du côté de Bourg, avec certains comportements de joueurs complètement a côté de la plaque à priori... A lire l'interview sur be basket, ça a du bien chauffé, notamment en conf d'après match.

https://www.bebasket.fr/championnat-eurocup/laurent-legname-tance-le-professionnalisme-de-ses-joueurs----je-me-suis-trompe-sur-certaines-personnes-.html

Répondre
7 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13444

@phil_tatune 

Réaction très virulente, après celle du match contre Nanterre où il s'en est pris aux journalistes.

Vraiment très très nerveux LL

Les supporters de Bourg s'interrogent également sur le comportement d'Axel et condamnent les emportements de LL.

Drôle d'ambiance à Bourg, après seulement 2 défaites.

LL croyait qu'il allait tout gagner ou quoi ????

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5261

@jlou 

Ouais allez voir la réaction de LL après la défaite contre Nanterre sur le site de la JL....un vrai bonheur ! Moi ça me fait marrer ! Nous avions l'habitude du comportement et du caractère de LL et c'est pas donner à tout le monde de l'accepter ! Sont trop tendre les supporters de Bourg....des novices !!! 😆 

Plus sérieusement, c'est forcément plus compliqué avec un effectif plus riches, en quantité et en qualité ! Ces coups de gueule ça passe ou ça casse....chez nous on à vu le résultat et avec une direction qui faisait corps ! Est-ce que ça va être le cas à Bourg ? Et Pelos dans le viseur, ce n'est pas une surprise pour moi....j'avais dit qu'il s'arracherait les cheveux !! Après c'est comme nous, ce n'est que le début, il faut du temps...

Répondre
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2714

@jlou quand ça concernait la JDA tu parlais de complot ou de mauvais commentaires de bebasket

C’est pourtant assez virulent avec bourg dans les derniers messages… le journaliste n’est pas supporter 😉 

j’ai vu la fin de match c’était effectivement assez horrible alors que Venise n’est pas le Venise d’avant 

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5261

@damedolla

Je comprends pas tout là ???

Moi je ne parlais pas du papier de be Basket mais des réactions de LL après les 2 matchs perdues ! 

Répondre
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2714

@prosper oui je sais bien mais bebasket n’y est pas allé avec le dos de la cuillère avec bourg (à juste titre) 

Alors qu’il a quelques semaines ici certains avaient accusé ce même journaliste de supporter bourg ou je ne sais quoi, juste à cause d’une petite phrase ou de plusieurs papiers sur bourg de ce même journaliste 

On voit bien que c’est totalement faux en fait…

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13444

@damedolla 

Il est un peu comme nous. On soutient notre club, ça ne nous empêche pas d'être critiques et pas toujours très objectifs LOL

Sauf que lui écrit des articles sur Bebasket. Si c'était notre cas, on ne serait pas toujours très tendres avec la JDA quand nous sommes déçu de ses prestations. 😆 

Et ça n'empêche qu'il a foutu la merde en annonçant très tôt la venue d'Axel et Hans à Bourg. Ce qui d'ailleurs était faux pour Hans...

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5261

@damedolla 

Effectivement c'est un peu excessif mais comme le dit JLou quand on aime on est toujours excessif et pas toujours objectif !!!

Répondre
Posts: 2142
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

En entendant les propos de LL lorsqu'il quittait la JDA, tout semblait venir de lui dans les résultats de la JDA...

Surement n'avait-il pas compris à quel point il était dans un certain confort à la JDA, alors qu'à Bourg ça doit être pression permanente.

 

Et puis le management à l'insulte ça ne marche auprès de tous les joueurs

Répondre
Posts: 847
(@phil_tatune)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Oui comme vous le dites. Il doit avoir une certaine pression sur les épaules du fait de la qualité de l'effectif et des moyens financiers de la JL. Par contre je n'ai pas entendu les incidents d'après match contre Nanterre auprès des journalistes.. Je vais aller me renseigner, curieux de voir ça!😅

Apres, nous a la JDA, avions l'habitude de le voir piquer souvent des gueulantes. Très limite même parfois. Mais je pense que le public Dijonnais aimait bien ce genre d'attitude. Avec un coach de caractère. Puis nous avions eu le grand Borg avant lui pour nous conditionner.

Mais c'est sur que ça ne doit pas plaire à tout le monde! Certains joueurs ne doivent pas aimer ça, ainsi que le public de la JL qui n'a pas l'habitude de voir ça comme vous l'avez dit.. 🤭🤪

Déjà un début de crise?! Un poil trop tôt pour le dire d'après moi. Mais je pense qu'il essaie, après les 2 revers consécutifs, de réveiller un peu son équipe et les esprits. De les bousculer.

Après ça me dérange pas dutout si c'est la crise pour ce club...😚🤫 Concurrent direct de la JDA. Ça fait juste chier pour Axel, Alex, Rasheed et le coach que j'aime toujours bien malgré tout!

Répondre
Posts: 847
(@phil_tatune)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

En effet whaou! Ils se sont fait sacrément remonter les bretelles 😱🤣 Concernant Hugo Bénitez.. J'ai cru qu'il allait les insultes. Et bé! Il a pas l'air serein quand même dans ses déclarations...

Répondre
Page 1 / 2
Share: