Forum
Pré-saison 2018/201...
 
Notifications
Retirer tout

Pré-saison 2018/2019

301 Posts
20 Utilisateurs
0 Likes
31.1 {numéro}K Vu
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

La triplette Arnold-Emegano-Leloup est bien loin du niveau de celle de la saison précédente : Brown-Sulaimon-Bigote.

Répondre
Posts: 3749
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je suis inquiet pour Arnold. Il a été recruté pour être le scoreur de l’equipe et il est complètement perdu sur le terrain et n’apporte pas grand chose (reb, pds, int...).

Est ce qu’il fait la gueule parce qu’il est pas dans le 5 ? A-t-on les moyens de le couper ? Il a intérêt à se sortir les doigts ... Réponse samedi contre Levallois et Sulaimon

Répondre
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Emegano met de la bonne volonté, mais ne montre pas grand chose de bien.
C'est vrai qu' on a l'impression qu' Arnold fait la gueule.
Par contre, mention bien à Loum.
On constate aussi que nos jeunes sont bien tendres, quand on voit ceux de L'ASVEL.

Répondre
Posts: 11
 Drew
(@drew)
Active Member
Inscription: Il y a 7 ans

Ok la JDA a pris une leçon par l'ASVEL mais elle a battu la SIG et Bourg lors de ce tournoi. Tout n'est pas à jeter et faire des analyses aussi tôt dans la saison me semble bien prématuré. Ce n'est que la pré-saison je rappelle et il y a encore du temps avant de parler de remplacement de joueurs comme je le lis ici.

 

Répondre
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Les victoires ont été obtenues grâce aux performances des anciens et de Ware. Dans ces matchs, Arnold et Emegano ont été transparents. Ce n'est quand même pas rassurant.
C'est tôt effectivement pour tirer des conclusions et demander des changements de joueurs, mais il va vite falloir qu'ils montrent autre chose. Malheureusement, Emegano va partir en sélection.
Chassang a aussi un peu de mal à jouer poste 5, je ne comprends pas pourquoi LL l'inverse pas avec Loum.

Répondre
Posts: 5591
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Vaut mieux prendre une bonne fessé maintenant que juste avant la reprise ou dans les premiers matchs ! Ça doit servir pour remettre les choses d'aplomb !

Pour rappel il a fallut attendre la fin des matchs aller pour que Brown et surtout Bigote prennent la mesure de la Jeep Élite ! Soyons patients avec Emegano ?! Pour Arnold je rejoinds vos doutes ! On se demandais s'il serait capable de s'adapter à un nouveau style de jeux, un nouveau rôle dans une équipe plus compétitive ? Pour l'instant la réponse est non ! Et ce n'est pas rassurant pour la suite, alors oui la question de son remplacement peut être être posé ? Et c'est maintenant ! Le staf avait su réagir en faisant venir Holston (à la place de Jordan) juste avant la reprise ?!

Répondre
Posts: 87
(@fusco21)
Trusted Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je lis beaucoup et intervient peu sur le forum . Pour en revenir à hier je pense que l'équipe a été surprise pas la pression défensive plus que le limite (un jeu à la Monaco de l'an dernier) par certains moment exemple: la faute anti sportive de Loum alors que c'était le villeurbannais que ne le lâchait pas… De plus Legname a pris un temps mort dès le début du match pour remobiliser les joueurs. On pouvait l'entendre crier et dire à ce rythme on va en prendre 40...Le fait de ne pas avoir joué vendredi a peut être coupé le rythme de l'équipe …

Moins d'envie aussi après l'enchainement des 2 premiers matchs… Cela reste de la préparation.

L'ASVEL était déjà en mode championnat qu'on ne me dise pas le contraire.

De toute façon il fallait perdre en prépa ca permet de voir le tempérament des joueurs et encore plus avec une grosse valise comme hier.

Enfin pour les joueurs pour Emegano certes il n'est pas très adroit je pense qu'il est attendu par le staf d'où une certaine pression mais il apporte défensivement. Pour Arnold faut voir peu être a t'il du mâle à trouver sa place dans le dispositif pour le moment. IL aura d'avantage de responsabilité avec l'absence de Julien et Emegano. Pour le remplacer reste t'il encore des joueurs d'impact sur le marché tel est la grande question et surtout combien reste t'il dans l'enveloppe...

 

Répondre
Page 25 / 43
Share: