Forum
Pré-saison 2018/201...
 
Notifications
Retirer tout

Pré-saison 2018/2019

301 Posts
20 Utilisateurs
0 Likes
31.1 {numéro}K Vu
Posts: 3749
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

9 pts en 17 min Pour Emegano hier soir (victoire de 45 pts)

Encore un match ce soir contre le Sénégal

Répondre
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Il revient quand ?

Répondre
Posts: 3749
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

On termine la préparation avec un bilan de 7V et 2D. C’est plutôt encourageant mais encore des doutes sur les postes 2/3 ..

Répondre
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Exact, pour l'instant ce sont les autres postes qui font la différence. Axel, bon en poste 2 par contre.

J'attends avec impatience le championnat pour voir les performances d'Emegano et surtout Arnold. Pour ce qui concerne Leloup, je suis moins inquiet, il sera très utile même s'il ne score pas beaucoup.

Holston va être ciblé..

Répondre
Posts: 87
(@fusco21)
Trusted Member
Inscription: Il y a 8 ans

Notre jeune 7a été très bon hier soir en défense . Ce qui fera de bonne combinaison avec Julien en 2

Nos intérieurs sont fort Pearson retrouve son tir et ses Mouv et j'adore quand Chassang et Loum sont sur le terrain ça envoie dans la raquette.

Ware très bon dos et à mi distance encore un peu lent sur les placement mais bon défenseur.

Arnold je pense qu'il sera différent en championnat. Il a un bon shoot et ne bonne pénétration. Il prend 6 rebonds hier.

Pour lui c'était que de la prépa. Il va élever son niveau dans 1 semaine j'espère.

Leloup défend fort est un meneur su le terrain mais fait gamelle sur gamelle quand le chance tournera il sera redoutable .

J'ai confiance en l'équipe car même les espoirs ont apporté hier . IL seront j'espère pas mal utilisé pour la BCL si l'on veut espérer se qualifier pour les PO car la fatigue va forcément pesé un moment .

 

Répondre
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Bigote 29 pts hier soir 😲

Répondre
Posts: 5377
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

En règle général on fait une très belle préparation, au vu de résultats déjà, 7 victoires 2 défaites et 2 trophées remportés !

De ce que l'on  pu voir, on sait que l'équipe a du mental et ne lâche rien, sur ce dernier tournoi on a été plusieurs fois mené de plus de 10 points mais on a toujours sur revenir et l'emporter !

Avec ces 9 matchs de prépa, on en sait un peu plus sur nos joueurs, quoiqu'il y a encore pas mal d'interrogations ...

Poste 1 : Certainement un des meilleurs duo de Jeep Elite ? Holston et Julien on fait une superbe présaison, on part vraiment sur une base sûre, David a l'air très en forme et surtout très très adroit ! L'espoir Weber s'en sort bien aussi, il ne prend pas beaucoup de shoot mais est très correct à la mène.

Poste 2/3 : C'est vraiment l'inconnu pour le coup avant de débuter le championnat, Emegano a loupé pas mal de matchs mais on voit qu'il manque de confiance, cependant il veut bien faire, quand il prendra confiance au niveau de son jeu, je ne me ferais pas de soucis pour la suite, il est plein de talent.

Pour Leloup, il est en difficulté sur son shoot, comme le dit fusco21, il fait pas mal de gamelles. Après il est très précieux en défense et même dans son jeu en général, il distribue bien, il communique avec ses partenaires. Maintenant il faudrait qu'il arrive à scorer d'avantage !

Enfin Arnold c'est l'inconnu, très certainement irrégulier, peu adroit pour le moment, il est capable du bon comme du pire... J'espère qu'il va monter crescendo car on a besoin d'un scorer à ce poste la !

Poste 4 : Pearson et Loum font toujours une très bonne pair, pour le premier, il monte en puissance au fur et à mesure, je ne me fais pas d'inquiétude, je pense qu'il va nous faire une bonne saison, en espérant la même que l'an passée.

Concernant le deuxième c'est un vrai gros coup de cœur ce "nouveau" Abdou, il a beaucoup travaillé sur son jeu j'ai l'impression, dès qu'il est sur le terrain il est au four et au moulin et est très complémentaire de nos autres intérieurs. Il score plus que l'an passé, prend plus son temps, plus présent au rebond ! J’espère qu'il va rester à ce niveau cette saison !

Poste 5 :  Deux postes également au niveau attendu, avec la belle surprise Chassang, des mains en or, il loupe très peu de shoot, il est toujours bien placé que ça soit offensivement et défensivement. Très bon défenseur, j'avais des doutes sur lui car je le connaissais que très peu, et bien je suis agréablement surpris.

Pour Ware, il est au niveau auquel on l'attend offensivement, il pèse énormément sur les défenses adverses. Défensivement, il y a du progrès depuis les premiers matchs, mais il reste encore un peu trop tendre.

 

Répondre
Page 42 / 43
Share: