Forum
Préparation avant-s...

Notifications
Retirer tout

Préparation avant-saison

427 Posts
19 Utilisateurs
271 Likes
3,777 Vu
scott
(@scott)
Honorable Member

Ware 5 fautes en 11 minutes.

Répondre
1 Réponse
rutciv
(@rutciv)

Noble Member

@scott trop lent 😭

Répondre
Prosper
(@prosper)
Famed Member

On a bien mieux défendu en 2ème même si on lâche un peu à la fin ! Effectivement Brembly fait son match et a l'air bien intégré ! Belle répartition des points ! Bon bin on a 3 poste 5 ! Jo n'a pas joué en 2ème, blessure en vu ?! Eux ils ont March.... Et nous Simon!!! 

Répondre
rutciv
(@rutciv)
Noble Member

S'il y a un joueur étranger de trop, pour moi c'est Simon. 

Brembly doit avoir à peu prêt la moitié du salaire de Simon et peut apporter plus. 

Répondre
1 Réponse
Prosper
(@prosper)

Famed Member

@rutciv

C'est clair que le joueur en trop c'est Simon ! Mais ça coûterait trop cher de le couper ! Nikolic, dernier arrivé, sans doute premier parti ?! À moins que McD mette du temps à revenir ? 

Répondre
bebert
(@bebert)
Noble Member

Cool pour Brembly car ils semblait tellement frustré auparavant. Il n'a pas lâché, bravo !

Répondre
JLou
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member

Jo Rousselle n'a pas joué la 2ème mi-temps à cause de douleurs à l'aine. 🤔 

Répondre
JLou
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member

Dans ce match, je note la performance de Loum, qui a mangé Morin, avec 24 d'éval. Il a été précieux des 2 côtés du terrain. Le nouveau Loum, moi j'aime bien.

La JDA a dominé le rebond 34 à 23, c'est à souligner. Avec 8 prises de Loum, et 7 d'Holston. Comme quoi le rebond n'est pas qu'une question de taille. Et aussi 4 prises de Ducoté, il est plus investi dans ce secteur cette saison. Et 5 de Brembly ...

Sans être géniale et avec une défense pas encore au point, la JDA a dominé plutôt facilement Roanne, c'est de bonne augure.

Côté Roanne, emballé par March bien sûr, que Choulet était allé chercher en N1 ou N2 je ne sais plus. Par contre, pour la 2ème fois, je trouve le meneur Moody vraiment pas bon, 0 passe décisive d'ailleurs, et que dire de son attitude ? je ne sais pas s'il va goûter au printemps roannais.

Répondre
3 Réponses
Nibua8821
(@nibua8821)

Famed Member

@jlou 

March avait été pris en D1 Suisse par Aix Maurienne 😊

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)

Illustrious Member

@nibua8821

Ha OK. Donc en pro B.

Il me semblait plus bas que ça, mais je te fais entièrement confiance 😉

Répondre
bebert
(@bebert)

Noble Member

@jlou il faut que Loum joue plus si on ne veut pas se faire bouffer au rebond. Bien sûr il a de temps en temps ses fameuses mains en peau de pêche mais il est précieux des deux côtés

Répondre
JLou
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member

En tout cas, apres ce match, je ne vois pas qu'elle option va prendre le staff concernant Nikolic ou Brembly.

Contractuellement, c'est certainement beaucoup plus simple de se séparer de Nikolic, mais ça serait dommage.

Répondre
Page 30 / 31
Share: