Forum
Préparation saison ...
 
Notifications
Retirer tout

Préparation saison 2020/2021

197 Posts
22 Utilisateurs
70 Likes
9,419 Vu
Posts: 5314
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Pour le coup je ne vous rejoins pas, malgré le nombreuses pertes de balles, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de partage de balle, la balle tourne vraiment bien, presque tous les joueurs touchent le ballon sur la majorité des attaques, après j'ai remarqué (surtout en première période) que beaucoup de shoots ouverts n'étaient pas pris. Manque de confiance ? 

Défensivement c'est vraiment intéressant ce qu'on proposé les joueurs hier, être à ce niveau là aussi tôt dans la préparation c'est remarquable !

Quelqu'un sait si David et Jaron vont jouer ce soir ? 

Répondre
Posts: 15
(@sempre21)
Active Member
Inscription: Il y a 7 ans

Hello...

Vous savez si la finale est retransmise sur le site de la lnb?

merci

Répondre
1 Réponse
(@roberto-bergensen)
Inscription: Il y a 6 ans

Reputable Member
Posts: 407

@sempre21

Normalement oui en vidéo sur lnb facebook...mais celà ne fonctionne pas aujourd'hui...

Celà passe sur OL TV.

Sinon, le suivi du match passe sur lnb pré-saison avec les stats...

Répondre
Posts: 407
(@roberto-bergensen)
Reputable Member
Inscription: Il y a 6 ans

Si c'est bon. Celà fonctionne sur LNB Facebook 

Répondre
Posts: 1153
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Pffff quelle bouillis!!! Ok Manque Jarod et David mais c'est faible coté JDA 🙁

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13819

@linaa

Avec 2 espoirs cane peut être que compliqué.

David et Jaron sont 2 joueurs indispensables.

Face à l'armada de l'ASVEL c'est injouable, surtout avec Fall à l'intérieur.

Mais c'est vrai que notre niveau de jeu est faible. Simon et Alingué devront apporter plus, sinon...

Répondre
Posts: 1532
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

@jlou Non concernant Solomon mon jugement a duré bien plus longtemps que le temps de la prépa. Il a été mis dans les meilleures dispositions afin de performer. Mais intrinsèquement nous ne pouvons pas comparer les deux joueurs. Tous le monde espérait que Solomon s'investisse plus dans le collectif de la JDA. On a tous souhaité son départ, mais nous savions également tous que Dijon avait avec lui un poste 5 qui roulait très bien vers le cercle... Lorsqu'il avait une mentalité qui lui permettait d'être un joueur de haut niveau. 

L'argument qui dit qu'Alingue fait des choses qui ne se voit pas dans les stats ne tient absolument pas debout. Il était valable il y a trois ans. Entre temps, il a eu ses deux tendons qui ont lâché. C'est un joueur d'énergie, d'impact physique. Il n'est plus cela. Il ne gratte plus de balle, est beaucoup moins véloce qu'il a été. La seule chose qui tient encore c'est sa capacité à être à l'avant dernière passe ou la dernière. Mais honnêtement, c'est très insuffisant. On sait très bien que ce sera insuffisant pour cette saison sur ce poste 5. 

En ce qui concerne Simon sur cette première mi-temps, c'est encore pire que ce que j'ai vu hier. D'une imprécision incroyable. Et en dilettante...

Répondre
Posts: 1153
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Simon m'inquiète aussi beaucoup beaucoup pour la suite de la saison, j'espère me tromper...

Répondre
3 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13819

@linaa

Meilleur en 2eme mi temps

Par contre Galliou....

Répondre
(@robrob)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1532

@jlou Je te rejoins sur Galliou. Il va falloir qu'il se fasse un peu plus mal!

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13819

@robrob

Et moi je te rejoins sur Alingué qui a été en grande difficulté sur ce tournoi

Répondre
Posts: 1532
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Catastrophique. Indépendamment de l'absence d'Holston et Johnson, on sent que le potentiel de l'équipe est bien moins important que la saison passée. Ça risque d'être dur cette année!

Répondre
Page 8 / 20
Share: