Forum
prix des sandwichs ...
 
Notifications
Retirer tout

prix des sandwichs et bières anormal

9 Posts
5 Utilisateurs
0 Likes
1,038 Vu
Posts: 215
Début du sujet
(@comik58)
Estimable Member
Inscription: Il y a 8 ans

le prix des sandwichs et bières a augmenté de façon considérable et c inadmissible !
maintenant c un professionnel qui prépare et ses prix ne sont pas adaptés pour les supporters de la JDA !
en plus les anciens tickets de buvette ne sont plus valable comme les autres années ! un scandale organisé par maitre Borg qui a décidé de ça !

buvette réservée aux bourges dijonnais donc ! les tits salons suffisaient pas

boycottez la buvette pour faire partir ce professionnel et revenir à l'ancienne méthode avec des dirigeants (virés ou partis depuis ça) elle a fait ses preuves pendant de longues années !

que l'équipe soit pro oui mais pas la buvette avec ses prix scandaleux !

8 Réponses
Posts: 2269
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Raconte mon petit poulet c'est combien maintenant ?

 

Répondre
Posts: 215
Début du sujet
(@comik58)
Estimable Member
Inscription: Il y a 8 ans

3.50 et plus consigne du verre ! ça se casse la gueule lourdement avec ce principe de vouloir augmenter pour gagner plus ! et l'esprit familiale est fini tous les bénévoles de la buvette d'antan virés ! merci M. Borg

Répondre
Posts: 2308
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Et ce n'est pas fini... JLB et la direction veulent professionnaliser et ne plus avoir de bénévoles.
C'est peut-être une bonne chose, je ne sais pas, mais ça va changer l'âme de la JDA.

Répondre
Posts: 797
(@caliente)
Prominent Member
Inscription: Il y a 8 ans

Tout professionnaliser est sans doute une bonne chose, le revers de la médaille par contre c'est l'augmentation des prix, qui en est la conséquence.

JLB veut tout régenter, ça commence à faire grincer des dents, y compris celles des joueurs. J'ai des retours dans ce sens. Il n'est absolument pas souple, il impose ses idées et s'y tient.

L'ordre et la discipline c'est bien, mais la rigidité engendre toujours des rancœurs. Je ne suis pas sur place, mais j'ai des infos sur le mécontentement de beaucoup de monde.

Répondre
Posts: 2308
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Pour être sur place, je peux te confirmer le fait Pour JLB, mais je pense qu'il agit sur ordre du Président. Ce dernier n'étant pas souvent sur Dijon, on va dire que JLB est l'œil de Moscou, Pour ceux qui comprendront.

Que ce soit les commerciaux, les bénévoles qui restent, les placiers et aussi les joueurs, personne n'a le droit de donner son avis et il faut filer droit et suivre les consignes de la Direction. Pas certain que ça aide à avoir une bonne ambiance au sein du club.

Répondre
Posts: 797
(@caliente)
Prominent Member
Inscription: Il y a 8 ans

C'est certain que ça change complètement par rapport à ce qui se passait avant. Il doit y avoir du bon et bien sûr du moins bon.

Tant qu'il n'y a pas d'ingérence dans les prérogatives de LL

Répondre
Page 1 / 2
Share: