Forum
Programme Pré saiso...
 
Notifications
Retirer tout

Programme Pré saison

242 Posts
17 Utilisateurs
0 Likes
21.9 {numéro}K Vu
Posts: 2273
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Nous aurons l'occasion de les voir en prépa, pendant les matchs amicaux à Dijon...

Espérons que l'équipe sera visible parfois au palais pendant les entrainements de préparation.

Répondre
Posts: 2078
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Les joueurs arrivés ont commencé la préparation physique avec Kevin GUYON du CEP.
Excellente nouvelle que ce soit le CEP qui prenne en charge la préparation physique. Le CEP Gilles COMETI c'est du très très haut niveau de compétences.

Répondre
Posts: 2078
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Le premier match de préparation, c'est pour vendredi.
Je trouve que ce match arrive très tôt, pas sûr qu'il y ait un seul système mis en place. Chalon ne reprend l'entrainement que le 16 apparemment et déjà un match 2 jours après, je ne comprends pas vraiment l'intérêt.
Les joueurs sont en pleine préparation physique et certains tirent la langue, quand on connait la densité de ce qui se fait au CEP ce n'est pas étonnant. Pas sûr qu'on puisse tirer des enseignements de ce genre de match.

Et un autre samedi contre la JL Bourg, stupéfiant !

On est les champions des matchs de préparation les plus rapides en ce début de saison, c'est déjà ça LOL

Répondre
Posts: 2309
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

En effet ces matchs arrivent trop tôt dans la préparation...
Les joueurs sont cuits par la prépa physique. JJ Frazier a déclaré sur twitter qu'il regrettait les prépas de son pays, beaucoup plus cool et qu'il n'avait jamais eu aussi mal physiquement.

En espérant qu'après une prépa intense les organismes n'aient pas été trop sollicités et que nous ayons des blessés suite à ces matchs de préparation.

Répondre
Posts: 2078
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Je connais le CEP et sa philosophie. Ils sont hyper professionnels. La préparation est adaptée, de manière très scientifique, à chaque sportif et ses capacités intrinsèques.

Il n'empêche effectivement que ça tire sur les organismes et jouer 2 matchs consécutifs dans ces conditions, j'ai du mal à comprendre.

Répondre
Posts: 2345
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Peut etre justement, que vu la jeunesse de l'effectif, ils préfèrent débuter les matchs tôt pour identifier d'une part les nouvelles recrues "limites" et forger un collectif en analysant ceux qui se mettent en avant / seront les leaders  & ceux plus effacés dans le jeu.

 

Quand on a pas de certitude, vaut mieux débuter tôt à mon avis...

Répondre
Posts: 2078
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

En effet ces matchs arrivent trop tôt dans la préparation…
Les joueurs sont cuits par la prépa physique. JJ Frazier a déclaré sur twitter qu’il regrettait les prépas de son pays, beaucoup plus cool et qu’il n’avait jamais eu aussi mal physiquement.

En espérant qu’après une prépa intense les organismes n’aient pas été trop sollicités et que nous ayons des blessés suite à ces matchs de préparation.

Sur Facebook, on voit aujourd'hui les joueurs qui font du foncier et on remarque que Frazier a effectivement du mal, avec Loum je crois. Notre petit meneur est arrivé hors de forme apparemment, contrairement à Axel !!

Répondre
Page 2 / 35
Share: